“Bonne adresse”

Le Commerson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

Petit resto sympa avec terrasse dans rue piétonne. Bonne pizza au feu de bois, bon burger. Service agréable et sourriant.
Je vous le recommande

Avis publié : 14 août 2013

resto sympa pour un déjeuner en terrasse,service correct et efficace (avec le sourire) plats correct, pizza au feu de bois .

Avis publié : 16 mars 2013

Resto très sympathique et agréable pour passer un bon moment, les pizzas sont justes succulentes ! Bref très bonne adresse pour un repas entre amis et tout cela avec un rapport qualité/prix plus que correct !

Avis publié : 6 janvier 2013

ce week-end nous étions un groupe de 14 amis en ballade à Chatillon. nous cherchions un restaurant pour le déjeuner, nous avons eu la bonne idée de nous arrêter dans cette pizzéria. service rapide et efficace, prix modérés et surtout une très bonne qualité des produits servis. toujours avec le sourire. merci et bonne continuation

Avis publié : 4 décembre 2012

Petit resto sympa avec une cuisine italienne classique (grand choix de pizzas) mais toujours excellente. Valeur sure, vous ne serez pas déçus. Pour le soir, pensez à reserver.

Chatillon01, Gérant de Le Commerson, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

nous sommes flattés de lire votre commentaire et son titre élogieux...
En espérant que vous aillez pu gouter nos nouvelles pizzas et que celle ci vous plaisent

Les voyageurs ayant consulté Le Commerson ont aussi consulté

Chatillon-sur-Chalaronne, Ain

Vous connaissez Le Commerson ?