“BBB ... Beau, bien, bon”
Avis sur Le Commerson

Le Commerson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Petit resto très sympathique
Service rapide avec les enfants
Pizza pas vue et surtout très bonne
A refaire ssns hésiter

Avis publié : 11 décembre 2013

Merci lors de la visite de la ville, avec un froid glacial, restaurant accueillant , serveuse souriante et nous a fait patiente qqs instant en attendant qu une place se libère. Top.
Un peu d'attente pour le service mais ça vaut le coup. Pizza excellentissme, et le clou final le café gourmand.
Petit bémol radiateur pas allumé et courant d'air.
A remédier
Mais cela ne m'empêcheras pas de revenir

Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

Petit resto sympa avec terrasse dans rue piétonne. Bonne pizza au feu de bois, bon burger. Service agréable et sourriant.
Je vous le recommande

Avis publié : 14 août 2013

resto sympa pour un déjeuner en terrasse,service correct et efficace (avec le sourire) plats correct, pizza au feu de bois .

Avis publié : 16 mars 2013

Resto très sympathique et agréable pour passer un bon moment, les pizzas sont justes succulentes ! Bref très bonne adresse pour un repas entre amis et tout cela avec un rapport qualité/prix plus que correct !

Les voyageurs ayant consulté Le Commerson ont aussi consulté

Chatillon-sur-Chalaronne, Ain

Vous connaissez Le Commerson ?