“une très agréable st Valentin !”
Avis sur Hall'86 Café - FERMÉ

Hall'86 Café
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : On n'est jamais mieux servi que par soi-même !Nouveau : En face des Halles, Tootch (Sébastien)& Mala (Myriam) vous font découvrir un nouveau concept : Le Resto-Boucherie !Le principe est simple, vous achetez votre viande au poids (Entrecote, Côte de Boeuf, Onglet, Bavette, etc...). Ell sera cuisinée "à la plancha" et servie avec l'accompagnement de votre choix. Si pour vous, le Boeuf, c'est bof, vous pourrez tester le Magret de Canard ou Souris d'Agneau, Pizza ou Burger Maison, vous ne serez pas déçu.Finissez avec une touche gourmande faite par Mala pour les desserts. Concept unique en France : Tootch vous propose des "Tables à bière en libre-service". Servez-vous vous-même à une table spéciale (comme un vrai Barman) et payez uniquement la quantité de bière consommée !Le mot de la Faim : Attends d'avoir traversé la rivière pour dire que le crocodile a une sale gueule !!!
Avis publié: 16 février 2014

Nous voilà mon valentin, moi même ,un couple d'amis et leur fille de 14 ans dans cet agréable restaurant qu'est le Hall'86 à Chatillon sur Chalaronne .Nous y étions venus un fois l'été dernier et en étions ressortis forts satisfaits et cette St Valentin nous a confortée dans notre avis .
Un menu spécial était proposé pour la "modique " somme de 26€50 et oui seulement !! mais nous pouvions choisir un autre menu ou à la carte (alors que beaucoup de restauranst ne proposent qu'un menu ce soir là ! ) 3 menus st valentin ,un tartare de boeuf de 400gr (le plus le choix du poids du tartare ) et un cheeseburger maison .... nous nous sommes tous régalés !! je ne sais pas si je dois vous parler de ce sublime macaron géant au coeur fondant de chocolat et ses caprices se fruits rouges de peur de vous faire trop envie ! la cerise sur le gateau un photographe professionnel pour fixer ce bon moment et les photos offertent par l'établissement ... sans oublier la serveuse qui s'est "occupée" de nous (et pourtant nous étions un peu délurés ) avec le sourir et un service au top !! je ne peux que recommander cet établissement qui merite le détour !en tous cas nous nous y retournerons !!

Hall86Cafe, Gérant de Hall'86 Café, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Et surtout "Merci"... Pour votre commentaire bien sûr, mais aussi pour avoir pris le temps de le rédiger ;-)
Pour le Macaron à la carte, pourquoi pas... Effectivement il a l'air d'avoir eu du succès. Mais nous étions en terrain conquis car nous avions choisi de le tester pour la St Valentin l'année dernière et les gens avaient adorés ;-)
Pour le photographe, c'est la 1ère fois que nous le faisons avec un professionnel. A refaire !
Ravi que vous ayez passé un bon moment parmi nous, merci pour le petit mot concernant "l'accueil et le service" et au plaisir de vous revoir très vite ;-)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hall'86 Café
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 janvier 2014

Bonjour, Ce restaurant vaut le détour ! Depuis l'extérieur, ça ressemble plus à un bar, mais détrompez vous ! Une fois passé le bar, où vous serez reçu par le personnel très sympathique, vous trouverez une petite salle de restaurant très accueillante avec une jolie déco, la salle est peu bruyante. La carte présente pas mal de choix entre les nombreuses viandes, pates, et un choix de vins assez conséquent... en revanche il n'y a pas de poulet de Bresse. Pour ma part j'ai pris une excellente bavette très bien cuisinée et tout ça à un tarif très correct (comparé aux restaurants voisins). Le service est rapide, n'arrivez pas trop tard car cela se remplit vite !

Hall86Cafe, Gérant de Hall'86 Café, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Et comme pour le message précédent, merci à vous aussi d'avoir précisé que nous avions une salle de Resto "à l'arrière". Ceci nous aide à nous faire connaître autrement que par la Salle de Bar que l'on peut voir au 1er abord ;-)
Autrement dit :
- Si vous désirez plutôt l'ambiance "Bar / Marché du samedi matin / Etc..." vous avez la salle de Bar qui est là où se trouve l'entrée principale de l'établissement.
- Si vous désirez plutôt un petit repas tranquille à 2 ou en famille ou en groupe, la salle de Resto vous attend dès que vous aurez la salle de Bar
Voilà tout le Hall'86 Café ;-)
Merci pour votre commentaire et ravi que vous ayez apprécié notre "Rapport Qualité/Prix"

Avis publié: 11 janvier 2014

Formule à la carte le weekend. Il faut traverser la salle du bar, fort animée le jour du marché, pour atteindre la petite salle de restaurant(déco contemporaine et chaude). Accueil simple et sympathique. Viande excellente. service aux petits soins sans être envahissant!
conseil:le samedi jour de marché, mieux vaut arriver avant 13h/ 13h30 le restaurant se remplit d'habitués( les forains) et on affiche complet, preuve d'une bonne adresse.Dominique

Hall86Cafe, Gérant de Hall'86 Café, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Bonsoir et merci pour votre commentaire.
Merci d'avoir précisé qu'il fallait "traverser la salle de Bar pour trouver la salle de Resto (chaude et contemporaine)" car c'est sans doute là-dessus que l'on a le plus mal à communiquer : OUI, IL Y A UNE SALLE DE RESTO AU CALME A L'ARRIERE... ;-).
Pas mal de clients passant devant pensent que la partie Resto se fait sur les tables "coté bar", ce qui, les jours de marché notamment, peut repousser car il y a de l'animation (qui a son charme aussi)... Alors je vous remercie pour cette précision, ça peut nous aider ;-)
Et bien sûr, ravi que vous ayez passé un bon moment parmi nous. Si vous revenez, faites vous connaître, ce serait sympa.

Avis publié: 17 décembre 2013

Voila après être recommandé par trip advisor, repas correct bon , salade repas du jour et servi un peu vite et salle à peine chauffée.
Mais bon nous sommes arrivés sans réserver.
Je suis sur qu'il vaut le coup de le réessayer. Nicolas

Hall86Cafe, Gérant de Hall'86 Café, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Bonsoir et merci Nicolas A. pour votre commentaire
Il est vrai que depuis la fin de la saison touristique dans notre petite ville, les avis Tripadvisor se font plus rare ;-) ALors merci d'avoir pris ces 5 minutes. Merci aussi de nous avoir évalué sur notre Menu du Jour à 12,50€, c'est assez rare (vous êtes actuellement 2 je crois).
Je vous rejoins sur le fait que pour découvrir notre vraie "Valeur Ajoutée", il peut être intéressant pour vous de revenir déguster quelques plats "A la carte", mais vu votre localité, je ne suis malheureusement pas sûr de vous revoir chez nous rapidement, je me trompe ?
Désolé pour la température de la salle car moi-même, je n'apprécie pas de manger et me détendre lorsque j'ai un peu froid, alors je veillerai à ce que le chauffage soit peut-être mis en route plus tôt le matin (dès mon arrivée).
En tout cas, au plaisir de vous revoir chez nous pour peut-être déguster nos Fagottinis au Jambon Cru, une excellente Pizza, une tête de Veau sauce Gribiche (nouveau cet hiver) ou plutôt la salade Gourmande (au foie gras) A La Carte ;-)
Bonne Soirée

Avis publié: 9 septembre 2013

Formule déjeuner en semaine.
Entrée, plat, dessert, un quart de vin et café pour 12,5 €, qui dit mieux ?
En plus c'est bon !
Une salade copieuse avec, entre autres, une tranche de jambon de Bayonne, et des calmars à l'américaine en suivant.
Le service est à l'avenant..........
Excellente adresse !

Hall86Cafe, Gérant de Hall'86 Café, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2013

Bonsoir,
Super votre commentaire car il est basé sur quelque chose que la communauté TripAdvisor évalue rarement : Le fameux "Menu du Jour".
Et oui, dans nos campagnes on trouve encore ce genre de Menu très complet pour un prix relativement attractif. On le change chaque jour et on essaie de satisfaire aussi bien nos gens des bureaux que les ouvriers, en passant par les commerciaux de passage sur le secteur, bref on pense à tout le monde ;-)
Et pendant la période hivernale, ce "Menu du Jour" est bel et bien notre base quotidienne (car beaucoup de passage touristique). Attention : valable qu'en semaine et que le midi...
Merci pour le temps pris a nous avoir évalué.

Les voyageurs ayant consulté Hall'86 Café ont aussi consulté