“Excellentissime, que du bonheur”
Avis sur Hall'86 Café - FERMÉ

Hall'86 Café
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : On n'est jamais mieux servi que par soi-même !Nouveau : En face des Halles, Tootch (Sébastien)& Mala (Myriam) vous font découvrir un nouveau concept : Le Resto-Boucherie !Le principe est simple, vous achetez votre viande au poids (Entrecote, Côte de Boeuf, Onglet, Bavette, etc...). Ell sera cuisinée "à la plancha" et servie avec l'accompagnement de votre choix. Si pour vous, le Boeuf, c'est bof, vous pourrez tester le Magret de Canard ou Souris d'Agneau, Pizza ou Burger Maison, vous ne serez pas déçu.Finissez avec une touche gourmande faite par Mala pour les desserts. Concept unique en France : Tootch vous propose des "Tables à bière en libre-service". Servez-vous vous-même à une table spéciale (comme un vrai Barman) et payez uniquement la quantité de bière consommée !Le mot de la Faim : Attends d'avoir traversé la rivière pour dire que le crocodile a une sale gueule !!!
Avis publié : 27 mai 2014

Un petit resto super sympa et super bon.

J'ai testé le steak tartare coupé au couteau............. Que dire ? J'avais rien mangé d'aussi bon depuis très longtemps. Le vrai le sublime steak tartare...............
Et le dessert ? Je vous laisse salivé d'avance.
Laissez vous tenter, vous ne le regretterez pas. Et bon appétit

Hall86Cafe, Propriétaire de Hall'86 Café, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Bonsoir,
Amatrice de Viande Crue ? Alors vous pourrez revenir pour tester nos Carpaccios (essayez-les avec le supp Focaccia "cuite minute", je trouve ça sympa) mais aussi le fameux "Filet Pierre" que l'excellente Brasserie "Le Français" à Bourg en Bresse nous a autorisé à reprendre, pour les "Viandards" si je peux m'exprimer ainsi, c'est une merveille ;-)
Très content d'avoir rendu votre passage chez nous agréable et je vous remercie pour le temps que vous avez ris à nous évaluer. En bn ou en mal, tant que les commentaires sont "constructifs" ceci nous fait avancer et nous aide à garder la bonne direction (ou à rectifier le tir si besoin est).
Merci

Avis publié : 26 mai 2014

Repas aussi bon que l'accueil fut chaleureux ! Burgers de qualités car ingrédients (notamment la viande) de qualités, il n'y a pas de secrets... De quoi reprendre des forces après une bonne séance de sport !!

Hall86Cafe, Propriétaire de Hall'86 Café, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Bonjour les sportifs,
Si ma déduction est bonne, vous êtes les Badistes de ce lundi soir 26 Mai, n'est-ce pas ? Merci pour ces quelques minutes que vous avez pris à évaluer notre petite Brasserie où l'on vient manger en toute simplicité, et pourquoi pas après une bonne séance de Sport ;-)
Ravi que la convivialité du Hall'86 Café vous ai plu.
Du coup, pour votre 1ère visite, vous avez eu la possibilité de découvrir notre nouvelle carte de l'Ete 2014 (quoi que pour vous, peu importe puisque c'était votre 1ère fois chez nous). EN espérant surtout que ça ne soit pas la dernière.
D'ailleurs selon quand vous repasserez, vous aurez peut-être l'occasion de rencontrer Rémi notre Barman, lui aussi est Badiste (ancien du club de Châtillon et actuellement à Bourg en B.), de quoi tailler la bavette sur un sujet commun ;-)
A+ et encore merci

Avis publié : 19 mai 2014

Accueil très sympa, assiettes bien garnies, plats goûteux et savoureux...
A refaire sans modération...

Hall86Cafe, Propriétaire de Hall'86 Café, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Comme je l'ai déjà dit dans d'autres réponses, c'est toujours agréable quand des commentaires viennent AUSSI de clients proches... Tripadvisor est souvent utilisé lorsqu'on est loin de chez soi, mais voici la preuve qu'il peut aussi être utile "aux alentours" de chez soi. D'après vos écrits, ça a été une agréable découverte pour vous à seulement 8km de votre domicile ;-) N'hésitez pasà en parler autour de vous, le bouche à oreille étant la meilleure publicité pour nous, commerçants.
Au plaisir de vous revoir.
Hall'86 Café Team.

Avis publié : 19 mai 2014

Nous avions réservé une table de 11 personnes pour un déjeuner et nous n'avons pas été déçus de notre choix ! Il y a du choix sur la carte (sans trop non plus !!), juste ce qu'il vous faut pour satisfaire les grosses et petites faims, plats copieux et bons, bonne ambiance, accueil aux petits oignons et resto bien placé, juste à côté du marché (samedi matin uniquement). Bref Hall'86 Café, une bonne et agréable adresse avec des prix corrects sur Châtillon sur Chalaronne !

Bonjour et merci Blandine,
Vous avez pris 5 minutes pour nous évaluer et c'est quelque chose qui nous est agréable et utile. La preuve... Nous venons de recevoir le "Certificat d'Excellence 2014" de Tripadvisor, quelle fierté. Tout ceci est grâce à vous tous qui prenez de votre temps pour nous évaluer. Je me souviens de votre groupe (samedi 16 Mai à midi) et je suis ravi que vous ayez été satisfait de votre passage chez nous (pourtant, je me souviens que l'affluence de ce samedi n'a pas rendu le service des plus simples. Donc doublement ravi que tout ce soi bien déroulé pour vous. Merci).
Je vois que vous êtes de Besançon, donc je ne sais pas si je peux vous dire "à bientôt", mais en tout cas, au plaisir de vous revoir si vous passez proche de chez nous.

Avis publié : 6 avril 2014 par mobile

À moins de 25€ par personne pour un plat + dessert+ vin, service sympa et sérieux. Mais décu de la salle principale sans charme, 1seul toilette exigu (qui sert de débarras), dont la propreté laisse à désirer . Restaurant malgré tout, très sympathique, à privilégier pour des soirées entre amis

Hall86Cafe, Propriétaire de Hall'86 Café, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Aïe...
Tout d'abord, bonsoir et merci d'avoir pris le temps de nous évaluer.
Effectivement, si la propreté de nos toilettes laissait à désirer, je suis d'accord avec vous que ce n'est pas super pour un établissement public (surtout en restauration). Nous allons veiller à ce que ceci ne se reproduise pas.
Juste pour mon information : Était-ce un samedi (ce qui ne serait pas une excuse, mais ce jour là, c'est le Jour de marché et il y a pas mal d'affluence. Mais nous aurions du être vigilant à ça) ?
Et était-ce les toilettes coté Resto ou coté Bar (car en fait nous en avons 2 et non pas seulement 1) ? Ces 2 questions dans le but de nous améliorer bien sûr.
Plutôt content que vous ayez été satisfait au point de vu Qualité/Prix, c'est aussi un point important pour nous.
En tout cas, je renouvelle mes remerciements pour cette évaluation et espère malgré tout vous revoir dans notre Brasserie...

Les voyageurs ayant consulté Hall'86 Café ont aussi consulté