“Une bonne adresse”
Avis sur Hall'86 Café - FERMÉ

Hall'86 Café
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : On n'est jamais mieux servi que par soi-même !Nouveau : En face des Halles, Tootch (Sébastien)& Mala (Myriam) vous font découvrir un nouveau concept : Le Resto-Boucherie !Le principe est simple, vous achetez votre viande au poids (Entrecote, Côte de Boeuf, Onglet, Bavette, etc...). Ell sera cuisinée "à la plancha" et servie avec l'accompagnement de votre choix. Si pour vous, le Boeuf, c'est bof, vous pourrez tester le Magret de Canard ou Souris d'Agneau, Pizza ou Burger Maison, vous ne serez pas déçu.Finissez avec une touche gourmande faite par Mala pour les desserts. Concept unique en France : Tootch vous propose des "Tables à bière en libre-service". Servez-vous vous-même à une table spéciale (comme un vrai Barman) et payez uniquement la quantité de bière consommée !Le mot de la Faim : Attends d'avoir traversé la rivière pour dire que le crocodile a une sale gueule !!!
Avis publié : 10 août 2014

Après un accueil très agréable et chaleureux, nous avons beaucoup apprécié notre repas. Plat de viande de porc très original et délicieux pour un prix tout à fait correct. La salle est sympa, les toilettes impeccables, bref rien à redire et une adresse à conseiller.

Hall86Cafe, Propriétaire de Hall'86 Café, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Bonsoir,
Et merci d'avoir un peu de votre temps pour nous évaluer.
Effectivement, nous avons un certain succès avec cette fameuse viande de Porc à déguster "rosé" (et oui..!). Je suis ravi d'avoir fait le pari de me distinguer de mes confrères aux alentours par ce biais là ;-)
Merci pour ce clin d’œil à nos toilettes "impeccables" car il est vrai que nous avons malheureusement déjà eu 1 remarque ou 2 à ce sujet (sans aucun doute justifiées cependant). Donc nous essayons d'y être plus vigilant qu'avant et je vois déjà que ça paie puisque vous l'avez remarqué. Mais je ne vous cache pas que c'est difficile car en plein service (d'autant plus les jours d'affluences), nous ne pouvons pas savoir à quel moment certains clients auraient éventuellement été indélicats :-(
Peut-être reviendrez-vous lors d'un prochain passage sur Châtillon/Ch, dans ce cas, n'hésitez pas à nous faire un petit coucou ;-)

Avis publié : 10 août 2014

Nous sommes allé un samedi soir d'été par hasard à chatillon pour passer la soirée avec jolie promenade et petit resto. Quelle bonne surprise! Après une petite balade le long de la rivière et avoir traversé le jolie pont fleuri nous arrivons par cette petite ruelle qui débouche sur les belles halles. Le café était recommandé sur internet par ses "bières à table". Effectivement le resto communique avec un café bien sympa en face des halles avec bières à la pression.
On découvre une carte simple: salades, carpaccio/tartares, pizza, pates, cremes brulées. Mais en regardant de plus près on lit des annotations de la maison qui donne l'eau à la bouche. Ici on aime la viande et de bonne qualité. On propose d'ailleur le prix au poids, respectueux du consommateur plus ou moins gourmands et de la viande à ne pas gacher. Aussi on découvre que la carte n'est pas si "simple". Différents carpaccio, des plats et pains typiques italiens, des ardoises, des pates et des desserts originaux (par ex: tiramisu au speculos trop bons (et pourtant je n'aime pas la canelle)).
Les prix pourtant restent eux simples et courants. Pour ma part j'ai prix un carpaccio mais complet (j'avais peur d'avoir faim). Agrémenté de roquette, tomates confites et d'une énorme boule de buffala. Des ingrédients simples mais chacun de très bonne qualité, très parfumé. La mozarrella divine. Pas la boule toute simple de caoutchou blanc. Non, plutot une boule de creme retenue par une bande de fromage plus ferme. La viande de boeuf tendre. Mon chéri a prix un tartare. Peut-être pas assez copieux. Il a regretté d'avoir pris riz/ratatouille (par ailleurs excellents) plutot que des frites. En dessert, la coupe de glace simple mais la encore très agréable (bon coulis de fruit). Il est vrai que devant le café le buffet présentant les glaces donne envie. Mon chéri a pris le café gourmant et quelle bonne surprise les meilleurs desserts étaient là (creme brulée tiramisu au speculos et sorbet mangue).
Outre la qualité des produits excellente malgré un prix très correct, le plus est l'accueil et le service. La salle de restauration est très agréable, petite mais justement conviviale, et le service, dynamique, jeune, frais, souriant, moderne mais vrai (l'ambiance est jeune et moderne mais pro, pas commerciale juste authentique et sympa). Nous avons regretté de ne pas avoir demandé de manger en terrasse la pluie menaçant. Mais nous avons terminé par une balade sous les halles illuminées. Soirée improvisée très réussie grâce à une chaleureuse équipe.

Alors là franchement merci...
Déjà parce que vous avez consacré plus de 2 minutes pour écrire autant de compliments, donc je vous en remercie, mais aussi parce que j'ai déjà super confiance en mon équipe et je vois que j'ai bien raison..! Je vous explique pourquoi :
En général le samedi soir, ce sont eux qui "tiennent la boutique" et je vois que je ne me suis pas trompé en leur faisant confiance et en leur mettant une telle responsabilité sur les épaules ;-) A la lecture de votre commentaire, ils véhiculent exactement l'image que je souhaite : Jeune, dynamique mais pro et "sans chichis".
Vraiment je vous remercie de nouveau et je vais m'empresser de leur faire lire votre commentaire (ceci dit, comme chacun des commentaires, positif ou négatif, qui est posté sur Tripadvisor).
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Bonne soirée

Avis publié : 30 juillet 2014

Première impression :
Nous étions venus pour manger de la viande et pensions manger dans une salle de bar.Quelle bonne surprise quand on nous emmène dans une petite salle de resto à l'arrière très lumineuse et chaleureuse.L'ambiance nous correspondait tout à fait ,simplicité ,pas de grandes pompes.Génial
Deuxième abord:
Moment de l'apéritif ,on ne pensait pas être encore surpris mais encore une fois on se trompe,on découvre sur la carte des cocktails de bière ,encore une fois super (ma femme affectionnant particulièrement la bière)
Troisième point (primordial):
Un bon choix sur la carte ,le plus pour des" viandeux" la proposition d'une bonne variété de viandes .Pour nous, le choix s'est porté sur l'assiette sécurisante des 2 viandes,boeuf et porc,où là encore surpris par l'excellence de ce dernier.Nous n'avions jamais mangé du porc rosé et bien que l'onglet fut délicieux ,notre préférence s'arrêta sur le presa.
En conclusion,nous avons apprécié fêter nos 7 ans de mariage dans cette enseigne qui vaut vraiment le détour de part sa convivialité et sa qualité de produits.
Un grand merci à hall86 et à bientôt.

Hall86Cafe, Propriétaire de Hall'86 Café, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Bonjour ChrisDebo,
Je me souviens parfaitement de vous 2. Athos et Aramis à l'apéro cocktail de bières), puis Springboks en Digestif (et Belfast Bomber au comptoir...).
Il est super votre message, ça fait très plaisir de lire ça et encore plus de vous avoir fait découvrir des choses (comme cette fameuse race de Porc qui se mange "rosé" par exemple).
Je trouve aussi super que vous ayez précisé le coté "convivialité" et que surtout chez nous, pas de "grandes pompes", on y vient en toute simplicité et on est servi "en toute simplicité", pas de chichis.
Au plaisir de vous revoir... avec d'autres connaissances à vous peut-être. Le fameux "bouche à oreille" qui aide tant. Merci

Avis publié : 24 juillet 2014

c'est mon point de chute favori à chatillon ! L'équipe est souriante et sympathique, le lieu est bon enfant, les assiettes sont agréables à l'oeil et en bouche, le tout pour un prix très correct ! J'ai annoté "excellent" en tenant compte qu'on est dans une brasserie, pas un resto étoilé donc attendez vous à un excellent repas de brasserie (même si je pense qu'on est quand même à un niveau bien supérieur à une simple brasserie...). Bref, un endroit où j'emmène mes amis et famille de passage pour un moment convivial tout en gourmandise !

Hall86Cafe, Propriétaire de Hall'86 Café, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Bonsoir Maria,
Génial votre message... Je trouve ça super la précision que vous avez apporté (concernant le fait que nous ne sommes pas un restaurant gastronomique étoilé, donc qu'il ne faut pas s'attendre à ça, mais plutôt à du "simple et convivial"). Je trouve que ça remet bien les choses dans leur contexte.
Je ne ais pas depuis quand vous êtes à Marlieux, mais mes Grands-Parents et mes Parents ont été restaurateur là-bas aussi (j'y ai moi-même longtemps habité quand j'étais enfant). Leur resto est devenu un immeuble d'appartements :-(
Au plaisir de vous revoir Maria.
Bonne soirée

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Petit resto très simpa ou on se sent bien. j'habite dans le jura mais des que je vais voir mes copines, c'est notre rendez vous. On y mange très bien, les assiettes sont copieuses et les prix sont tt as fait résonnable. Continuez comme sa et a très bientôt

Hall86Cafe, Propriétaire de Hall'86 Café, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Bonjour Marion_r,
Merci de faire de notre Brasserie votre lieu de RV entre copines, c'est agréable de savoir que nous sommes un de vos lieux préférés lors de vos retrouvailles.
La prochane fois, présentez vous car je connais un peu le Jura (je passais mon enfance au Lac de Chalain vers Champagnole par exemple...).
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un petit commentaire, c'est sympa ;-)
Hall'86 Café Team.

Les voyageurs ayant consulté Hall'86 Café ont aussi consulté