“Un bon resto tel qu on les aime”

Cafe restaurant La Poste
“Un bon resto tel qu on les aime”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Je serai bref c est sympa bon et prix corrects et en plus une terrasse j y retournerai c est sur seul ou en famille . Je le conseille vivement

Ferney-Voltaire, France
“N'hèsitez pas”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Hésitez pas a venir dans ce restaurant ou le rapport QUALITE / PRIX / AIMABILITE / SERVICE est sans égale. Un repas à 16,90€ le dimanche ( entrée, plat ,dessert) de qualité. Le patron vous indique très franchement les produits maison. Un restaurant que je conseil vivement pour se faire plaisir sans se ruiner.

• Visité en septembre 2013
Ain
“Agréable endroit à découvrir”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Sympathique café/restaurant qui mértite de s'y arreter. Nous avons déjeuné un dimanche midi, la salle était pleine cependant le service fut efficace et trés agrèable. Le menu du jour proposé à 16.90€ est d'un très bon rapport qualité/prix: salade avec magrets de canard, pintade et frites maison, fromage et choix des desserts. Le reponsable a eu l'honneteté de nous dire que tous les desserts n'étaient pas maison, nous avons pris la crème brulée (faite maison ainsi que la mousse au chocolat) qui était excellente. Notre fille de 20 mois a mangé du jambon et des frites qui ont été gracieusement offerts ! Tout est réunis pour passer un agrèable moment au Café restaurant de la poste.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe restaurant La Poste ont aussi consulté

Chatillon-sur-Chalaronne, Ain

Vous connaissez Cafe restaurant La Poste ?