“Hôtel de charme à la déco originale en centre ville”

La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
Lausanne, Suisse
“Hôtel de charme à la déco originale en centre ville”
Avis écrit le 19 juillet 2011

Accueil chaleureux et service attentionné et aimable. Les chambres sont superbes, rénovées récemment, elles ont toutes leur cachet particulier et décorées avec beaucoup de goût. L'hôtel se trouve au centre de la charmante bourgade de Châtillon, à côté du centre historique. Vaut le détour. Un parking privé fermé très pratique est à disposition à 200 m. Le restaurant gastronomique est excellent, nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel, très bon choix de vins au verre. Le seul bémol est l'absence de sèche-cheveux dans la salle de bains. Sinon tout était parfait, nous y retournons régulièrement!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

marseille
Avis écrit le 18 juillet 2011

petite étape d'un soir très appréciable pour monter à paris de marseille. l'hotel est très charmant, une très belle déco très naturelle. nous avions la suite "amour", qui est très jolie, et très grande pour accueillir une poussette double + 2 lits parapluies !!! la salle de bain est parfaite. les petit déj sont très originaux (mini clafoutis cerises , soupe de pêche, mini croques monsieur + tradionnelle corbeille de viennoiseries toutes chaudes)
surtout ne pas manquer le restaurant gastro qui est excellent, le 1er menu est à 38 euros et vaut le détour !!! c'est très copieux et très très bon. Enfin, le personnel est très sympa ! d'ailleurs nous retournons dans cet hotel pour l'étape retour !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
sainte-croix
Avis écrit le 3 mai 2011

Suite à RDV en février pour organisation réception mariage (juin 2011), prestation tout simplement annulée par simple mail par le gérant fin avril ! pour incompatibilité...
promesses et engagements non tenus ; prestations et prix à la tête du client
aucune considération du client...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
Avis écrit le 11 septembre 2010

Je n'aurai pas pu trouver un meilleur endroit pour feter mes 40 ans!!Nous etions au Clos de la Tour,
La gentillesse de tout le monde dans cet hotel,les chambres plus cosy les unes que les autres, la cuisine gastronomique et le cadre enchanteur ont rendu notre sejour idyllique et inoubliable!! MERCI
Kenneth et Penelope

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 2 août 2010

Une palette de plaisir qui débute dans un lieu exquis et par un accueil chaleureux du personnel vraiment charmant, une gastronimie parfaite et délicate. L'idéal pour une nuit envoutante ... Si bien qu'il est difficile de quitter les lieux sans penser y revenir !!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 2 août 2010

Nous avons trouvé cet hotel un peu par hasard.
Très grande a été notre surprise autant dans la qualité des prestations que
dans la discretion des employés, et leur gentillesse.
La décoration de la salle et des chambres est vraiment exceptionnelle !
Le chef est appréciable ainsi que ces plats qui sont très fins.
Petit village pittoresque très fleuri.
Je recommande donc vivement cet hotel dans lequel nous n'avons trouvé aucun désagrément.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
La Talaudiere, France
Avis écrit le 2 août 2010

décors somptueux, le personnel ainsi que le patron adorable : à se plier en quatre pour nous satisfaires.
Très agréables séjours, à recommencer et à vous recommander.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Chatillon-sur-Chalaronne ou ses environs
Georges Blanc Parc & Spa
Hotel - Restaurant Chez Noelle
Hotel - Restaurant Chez Noelle
N° 1 sur 1 à Relevant
BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur
BEST WESTERN Golf & Hotel du Gou...
N° 1 sur 1 à Monthieux

Vous connaissez La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon ?

Informations supplémentaires concernant La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon

Établissement : La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
Adresse: Place de la Republique, 01400 Chatillon-sur-Chalaronne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Chatillon-sur-Chalaronne
N° 1 sur 2 Hôtels à Chatillon-sur-Chalaronne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon 4*
Ouvrir sa maison comme on ouvre son cœur, ainsi vous accueille l'Hôtel de la Tour. Jolie invitation à savourer les délices du cocooning et les plaisirs gourmands. LA TOUR « Cocooning&Gastronomie » Dans un chaleureux décor aux couleurs des saisons, découvrez des recettes créatives aux saveurs de la Bresse et de la Dombes. Attardez-vous à contempler un bouquet, un meuble ancien, reposez-vous dans l'ambiance charmeuse de votre chambre, prenez le petit déjeuner et l'air du temps en terrasse... imprégnez-vous de l’ambiance du marché Typique qui anime le village le samedi matin…Et partez à la rencontre de la nature et des loisirs, des beaux parcours de golf tracés au cœur des paysages de la Dombes, savourez le bonheur des balades à vélo à travers les étangs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U. et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon Chatillon-Sur-Chalaronne, Ain