La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
Hotel du Commerce(Chatillon-sur-Chalaronne)(Bonne affaire !)
94 $US
92 $US
424 $US
381 $US
Hotel de Ville(Thoissey)
Agoda.com
Auberge des Bichonnieres(Amberieux-en-Dombes)
  • Parking gratuit
Hotel - Restaurant Emile Job(Montmerle-sur-Saone)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 mars 2012

Lorsqu'on pretend s'appeler "La Tour cocooning" la moindre des choses est de savoir accueillir ses clients ; à l'arrivée à peine bonjour et on vous tend une clé en vous indiquant vaguement une direction , à vous de trouver votre chambre . Tout dans cet hotel est très décevant (surtout par rapport aux promesses du site internet) : l'accueil, la décoration , l'insonorisation des chambres, la boutique où l'on vous vend des objets vus dans toutes les boutiques bobos de Paris ou d'ailleurs , meme le restaurant n'est pas à la hauteur.
Si vous voulez vous faire cocooner, passez votre chemin.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2012

Mon amie et moi avons découvert cet établissement en novembre 2011 et l'avons quitté ravis!!
Acceuil sans faute, le réceptioniste nous a indiqué le parking fermé avec plan à l'appui. Chambre 2 très agréable, repas délicieux sans être exceptionnel, direction attentionnée et chaleureuse, bref, bien que très exigeants, nous n'avions aucune critique à formuler.
Notre deuxième visite s'est faite à l'occasion du réveillon russe le 21 janvier 2012.
Alors là, que du plaisir. Le réceptionniste est adorable, la maîtresse des lieux charmante et disponible, le personnel poli et gracieux.
La chambre 5 est magnifique. Seul petit bémol, la luminosité de la salle de bain est un peu faible pour le maquillage. Et puis nous déplorons l'absence de table, même petite, pour le petit déjeuner.
La soirée russe fut un régal, avec un duo de musiciens virtuoses, adorables tout en étant professionnels, présents à chaque table... parfaits!!
Notre second séjour a confirmé notre première impression. Nous recommandons sans réserves cet hôtel et ce lieu charmants

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2011

Nous sommes arrivés à Châtillon et nous sommes parqués dans les alentours de l'hôtel. Nous avons sorti nos bagages, et nous sommes présentés à la réception de l'hôtel qui nous a informé que nous ne logions pas dans cet hôtel mais dans leur annexe. Pour s'y rendre personne ne nous a accompagné, et nous avons dû recharger nos bagages, reprendre notre voiture et nous débrouiller. Si nous l'avions su avant nous nous serions épargnés ce trimbalage de bagages inutile.
Lorsque j'ai réservé, il est bien stipulé que l'hôtel offre une connection internet dans tout son établissement. C'est faux, car dans ma chambre, je n'avais pas de réseau, et après avoir téléphoné plusieurs fois à la réception on m'a fait comprendre que c'était comme ça, que personne ne viendrais contrôler l'installation et que j'avais qu'à me rendre 2 étages plus bas pour avoir une connexion. Et bien sûr au moment de payer personne ne s'est excusé pour le non fonctionnement du wifi.
Il ne suffit pas d'avoir des chambres magnifiques, très bien décorées agréables pour un séjour, si la vocation essentielle d'un hôtel qu'est le service et le bien-être de ses hôtes n'est pas respectée, cela gâche tout. Je le regrette, mais cette attitude désinvolte me fait chercher un autre établissement pour mes prochains séjours dans cette belle région!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2011

bonne table, rien d'exceptionnel voire même un peu cher. Beaucoup d'autres adresses avec des menus similaires moins onéreux. restarant en adéquation avec le thème "cocooning" : bien pour ceux qui aiment...
je ne pense pas y retourner. je m'attendais à des mets plus raffinés même si la décoration des assiettes étaient très bien.

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2011

Accueil chaleureux et service attentionné et aimable. Les chambres sont superbes, rénovées récemment, elles ont toutes leur cachet particulier et décorées avec beaucoup de goût. L'hôtel se trouve au centre de la charmante bourgade de Châtillon, à côté du centre historique. Vaut le détour. Un parking privé fermé très pratique est à disposition à 200 m. Le restaurant gastronomique est excellent, nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel, très bon choix de vins au verre. Le seul bémol est l'absence de sèche-cheveux dans la salle de bains. Sinon tout était parfait, nous y retournons régulièrement!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple