“Ne vaut même pas la moitié du prix” 2 5 étoiles
Avis sur La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon

Prices are for 1 room, 2 adults
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon a été ajouté à vos Favoris
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
4.0 sur 5 Hôtel   |   Place de la Republique, 01400 Chatillon-sur-Chalaronne, France   |
Lyon
“Ne vaut même pas la moitié du prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Au début ça commence bien, un charme extérieur incroyable à l'image du village dans lequel il se situe.
Ensuite ça se corse, on nous remet la clef avec un numéro et .... ben faut se débrouiller pour trouver sa chambre.
La chambre : je suis même pas sure qu'elle faisait 9m², elle était microscopique, sans climatisation (contrairement à ce qui est annoncé)
La salle de bain : à réserver au personne très mince et surtout pas claustro, pour entrer dans la douche il faut se mettre de profil.
Le bruit : juste au dessus des cuisines n’espérez pas dormir avant minuit et demi, heure à laquelle ils finissent enfin la vaiselle.

Donc 120 euros pour une nuit sans petit déjeuner dans une minuscule chambre bruyante, c'est bien trop cher même si la déco et le charme extérieur sont sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La-Tour-Cocooning, Gérant de La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressentiment, cela ne peut que contribuer à améliorer l'accueil de nos hôtes considérant que la critique "objective" ne peut être que constructive. Toutefois, nous devons vous contredire sur la taille de la chambre que vous minimisez car nous n'avons aucune chambre inférieure à 12m2 et sur le fait qu'il est annoncé la climatisation ce qui est faux pour le CLOS de la TOUR établissement 3*** en bordure de rivière dans un parc verdoyant dans lequel vous avez séjourné, en chambre de catégorie standard 1er prix. Certainement avez vous confondu avec notre établissement 4**** LA TOUR COCOONING situé au coeur du village médiéval dont l'ensemble des chambres est équipé de climatisation.

3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Hotel avec beaucoup de charme très bien soigné jolie petit parc . Les chambre son correcte et un peu jolie deco chargé . Le restaurant boffff !!! Cher très cher pour avoir pas grand chose dans l assiette :( . Piscine très belle propre personnel au p tit soins . Le village est très sympa .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
IDF
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Decoration superbe restaurant parfait une bonne étape pour descendre dans le sud ou au ski . Le menu propose un large de choix. ( seul petit hic la véranda qui est Magnifique transformée en brocante est descevante)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
COURBEVOIE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Pour descendre dans le midi depuis Paris,ou inversement c'est une étape agréable et dépaysante.
L'hotel est atypique mais agréable aussi bien pour la chambre au dernier étage que pour le repas original.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

hôtel est très bien placé au cœur de Châtillon sur Chalaronne, les chambres sont très grandes, propres et la décoration est soignée et originale.
Une mention spéciale pour l'accueil très sympathique. Le personnel est aux petits soins, ce qui fait du séjour un moment très agréable.
Je recommande cet établissement qui vaux un * * * *.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

cet hotel est trés bien placé en plein coeur historique de Chatillon sur Chalaronne, les chambres sont trés grandes et la décoration est soignée et originale. Une mention spéciale pour l'accueil - réception et restaurant- tres sympathique.
Le personnel est aux petits soins, ce qui fait du séjour un moment trés agréable.
le marché médiéval du samedi matin à l'immédiate proximité de l'hotel est à voir.
Nous recommandons également le restaurant de l'hotel ( préciser si vous prenez la cote de veau sa cuisson )
PS ; notre petit chien était le bienvenu, ce qui n'est pas le cas partout

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bellegarde-sur-Valserine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous avons organisé notre mariage au sein du restaurant et avions réservé des chambres pour nos amis et nous à l’hôtel coté clos pour certains et coté village pour d'autres.
Nous nous sommes fait plaisir en prenant la suite. Que dire de plus à part CONQUIS !
Chambres propres, confortables et agréables. Elles sont décorées avec gout.
Il m'aurait manqué une chose si cela n'aurait pas été dans le cadre de notre mariage: un mini-bar ou une petite bouilloire avec infusions et petits gateaux...
Niveau restaurant, nous connaissions déjà la cuisine de La Tour mais nos invités ont été conquis.
Service irréprochable, à l'écoute, du sur-mesure !
Le stress du mariage ? C'est quoi ? Grâce à eux nous ne l'avons pas connu !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chatillon-sur-Chalaronne ou ses environs
Georges Blanc Parc & Spa
Chateau de Pizay
Chateau de Pizay
N° 1 sur 2 à Saint-Jean-d'Ardieres
BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur
BEST WESTERN Golf & Hotel du Gou...
N° 1 sur 1 à Monthieux
Le Petit Casset
Le Petit Casset
N° 1 sur 1 à La Boisse

Vous connaissez La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon

Adresse: Place de la Republique, 01400 Chatillon-sur-Chalaronne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Chatillon-sur-Chalaronne
N° 1 sur 2 hôtels à Chatillon-sur-Chalaronne
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon 4*
Ouvrir sa maison comme on ouvre son cœur, ainsi vous accueille l'Hôtel de la Tour. Jolie invitation à savourer les délices du cocooning et les plaisirs gourmands. LA TOUR « Cocooning&Gastronomie » Dans un chaleureux décor aux couleurs des saisons, découvrez des recettes créatives aux saveurs de la Bresse et de la Dombes. Attardez-vous à contempler un bouquet, un meuble ancien, reposez-vous dans l'ambiance charmeuse de votre chambre, prenez le petit déjeuner et l'air du temps en terrasse... imprégnez-vous de l’ambiance du marché Typique qui anime le village le samedi matin…Et partez à la rencontre de la nature et des loisirs, des beaux parcours de golf tracés au cœur des paysages de la Dombes, savourez le bonheur des balades à vélo à travers les étangs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon Chatillon-Sur-Chalaronne, Ain