“Accueil détestable...”

La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
Avis publié : 19 octobre 2009

J'ai séjourné dans cet hotel "grace" à un coffret cadeau
Il faut savoir que pour le patron de l'hôtel : client coffret cadeau = client au rabais

Ma chambre, soit disant "supérieure" était tout à fait normale, elle donnait d'ailleurs sur la rue et de ce fait était très bruyante.

Le menu auquel j'avais droit ne m'a pas été servi...
D'ailleurs le dessert était imangeable (Tiramisu beignant dans le rhum)

Le patron s'est montré odieux en réclamant 60 € de supplément
Lorsque nous lui avons signalé que le couvre lit était sale il nous a copieusement insulté nous accusant de l'avoir sali nous même

Il faut savoir que cet hotel est situé en plein centre ville et dispose de très peu de places de stationnement

Je ne recommanderai pas cet hotel

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 12 octobre 2009

Hôtel de grande qualité, décoré avec beaucoup de soin. tout y est fait pour que vous vous sentiez reposé. On y trouve une très bonne table pour les repas.

• Séjour en : septembre 2009
Avis publié : 30 septembre 2009

L'hôtel est décorée avec beaucoup de gout ! Vous avez la sensation d'être dans un havre de paix! Le restaurant est très agréable et le repas délicieux.

• Séjour en : septembre 2009
Avis publié : 26 août 2009

Bon rapport qualité prix, pour une soirée en amoureux avec une formule tout inclus, beaucoup de deco, avec même une boutique remplie d'objets. Le service est attentionné ...aux petits soins , on reviendra pour se faire cocooner... Car on a repère la formule avec massages !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2009

Un bon séjour dans cet hôtel « le clos » qui est l’annexe à 300m de l’hôtel de la TOUR ou se trouve le restaurant et les petits déjeuners en semaine. La deco est sympa avec une baignoire en plein milieu de la chambre…c’est romantique… à vivre en amoureux. En plus, on y mange bien ! avec service agréable et détendu.

On reviendra pour essayer La Tour lors de notre prochain séjour.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2009

Nous y avons séjourné une soirée dans le cadre d'un coffret cadeau. Très belle chambre, mais le reste nous à gaché l'expérience. Le repas était trop lourd voir indigeste, nous avons été malade tous les deux. On nous à forcé à payer un supplément de 60eur car soi disant plus de chambre standard alors que l'hotel était quasi vide...arnaque. Le repas n'était pas non plus celui qu'ils auraient du nous servir. Et quand je me suis plaint, le receprionniste m'a dit que ce n'était pas son problème!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 29 septembre 2008

En fait, il y a deux hotels. L'historique, sur une route assez fréquentée, et l'annexe, nouvelle, avec piscine. Nous étions dans l'historique, dont les chambres sont climatisées (ce qui n'est pas le cas de l'annexe). Dans l'historique, les chambres sont assez petites, décorées dans le gout moderne, mais parfois un peu fatiguées. La 8 est bien, la 9 et la 10 sont petites, la 10 très petite...Les portes sont d'époque, bon belles, mais pas du tout insonorisantes. Les salles de bain sont modernes, rien a redire.

La piscine de l'annexe est petite, mais toujours très appréciée des enfants après quelques visites culturelles. Il faut se procurer le code d'accès à la réception de l'historique, il n'y a pas de reception à l'annexe. Le restaurant est très bien, décor travaillé, cuisine assez originale de contenu et de présentation. Le service est sympathique, mais assez lent bien que le restaurant ne soit pas plein.

En résumé, probablement la meilleur base de départ dans la région des Dombes, tarifs corrects vu les prestations, mais chambres petites et assez bruyantes bien que climatisée dans l'hotel historique.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Chatillon-sur-Chalaronne ou ses environs
À 23,1 km
Le Petit Casset
N° 1 sur 1 à La Boisse
À 17,2 km
Best Western Golf & Hotel Du Gouverneur
Best Western Golf & Hotel Du Gou...
N° 1 sur 1 à Monthieux
À 16,8 km
Auberge Bressane de Buellas
Auberge Bressane de Buellas
N° 1 sur 1 à Buellas

Vous connaissez La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon ?

Informations supplémentaires concernant La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon

Adresse: Place de la Republique, 01400 Chatillon-sur-Chalaronne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Chatillon-sur-Chalaronne
N° 1 sur 2 Hôtels à Chatillon-sur-Chalaronne
Catégorie de prix : 109€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon 4*
Ouvrir sa maison comme on ouvre son cœur, ainsi vous accueille l'Hôtel de la Tour. Jolie invitation à savourer les délices du cocooning et les plaisirs gourmands. LA TOUR « Cocooning&Gastronomie » Dans un chaleureux décor aux couleurs des saisons, découvrez des recettes créatives aux saveurs de la Bresse et de la Dombes. Attardez-vous à contempler un bouquet, un meuble ancien, reposez-vous dans l'ambiance charmeuse de votre chambre, prenez le petit déjeuner et l'air du temps en terrasse... imprégnez-vous de l’ambiance du marché Typique qui anime le village le samedi matin…Et partez à la rencontre de la nature et des loisirs, des beaux parcours de golf tracés au cœur des paysages de la Dombes, savourez le bonheur des balades à vélo à travers les étangs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon Chatillon-Sur-Chalaronne, Ain