“Merveilleux !!!”

La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
Avis publié: 20 novembre 2009

J' ai eu la chance de decouvrir cet endroit magique lors d'un week end anniversaire surprise par mon ami . cet endroit est hors norme , chambre cocoonnig avec un décor zen et tendance , de tres belles patines , la cuisine est exquisse et le service discret et attentionné. Mention special au jeune Maitre d'hôtel qui a su faire de mon anniversaire un moment dont je me souviendrais .. Toujours le sourire .. Bravo a toute l'equipe ... Je recommande vraiment cet etablissment a tous les amateurs de Cocconing..

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 octobre 2009

J'ai séjourné dans cet hotel "grace" à un coffret cadeau
Il faut savoir que pour le patron de l'hôtel : client coffret cadeau = client au rabais

Ma chambre, soit disant "supérieure" était tout à fait normale, elle donnait d'ailleurs sur la rue et de ce fait était très bruyante.

Le menu auquel j'avais droit ne m'a pas été servi...
D'ailleurs le dessert était imangeable (Tiramisu beignant dans le rhum)

Le patron s'est montré odieux en réclamant 60 € de supplément
Lorsque nous lui avons signalé que le couvre lit était sale il nous a copieusement insulté nous accusant de l'avoir sali nous même

Il faut savoir que cet hotel est situé en plein centre ville et dispose de très peu de places de stationnement

Je ne recommanderai pas cet hotel

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 12 octobre 2009

Hôtel de grande qualité, décoré avec beaucoup de soin. tout y est fait pour que vous vous sentiez reposé. On y trouve une très bonne table pour les repas.

• Séjour en : septembre 2009
Avis publié: 30 septembre 2009

L'hôtel est décorée avec beaucoup de gout ! Vous avez la sensation d'être dans un havre de paix! Le restaurant est très agréable et le repas délicieux.

• Séjour en : septembre 2009
Avis publié: 26 août 2009

Bon rapport qualité prix, pour une soirée en amoureux avec une formule tout inclus, beaucoup de deco, avec même une boutique remplie d'objets. Le service est attentionné ...aux petits soins , on reviendra pour se faire cocooner... Car on a repère la formule avec massages !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2009

Un bon séjour dans cet hôtel « le clos » qui est l’annexe à 300m de l’hôtel de la TOUR ou se trouve le restaurant et les petits déjeuners en semaine. La deco est sympa avec une baignoire en plein milieu de la chambre…c’est romantique… à vivre en amoureux. En plus, on y mange bien ! avec service agréable et détendu.

On reviendra pour essayer La Tour lors de notre prochain séjour.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 31 janvier 2009

Nous y avons séjourné une soirée dans le cadre d'un coffret cadeau. Très belle chambre, mais le reste nous à gaché l'expérience. Le repas était trop lourd voir indigeste, nous avons été malade tous les deux. On nous à forcé à payer un supplément de 60eur car soi disant plus de chambre standard alors que l'hotel était quasi vide...arnaque. Le repas n'était pas non plus celui qu'ils auraient du nous servir. Et quand je me suis plaint, le receprionniste m'a dit que ce n'était pas son problème!

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Chatillon-sur-Chalaronne ou ses environs
Georges Blanc Parc & Spa
Georges Blanc Parc & Spa
N° 1 sur 1 à Vonnas
Hotel du Commerce
Hotel du Commerce
N° 2 sur 2 à Chatillon-sur-Chalaronne
Best Western Golf & Hotel Du Gouverneur
Best Western Golf & Hotel Du Gou...
N° 1 sur 1 à Monthieux
N° 1 sur 9 à Bourg-en-Bresse
Les Maritonnes
Les Maritonnes
N° 1 sur 1 à Romanèche-Thorins

Vous connaissez La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon ?

Informations supplémentaires concernant La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon

Adresse: Place de la Republique, 01400 Chatillon-sur-Chalaronne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Chatillon-sur-Chalaronne
N° 1 sur 2 Hôtels à Chatillon-sur-Chalaronne
Catégorie de prix : 109€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon 4*
Ouvrir sa maison comme on ouvre son cœur, ainsi vous accueille l'Hôtel de la Tour. Jolie invitation à savourer les délices du cocooning et les plaisirs gourmands. LA TOUR « Cocooning&Gastronomie » Dans un chaleureux décor aux couleurs des saisons, découvrez des recettes créatives aux saveurs de la Bresse et de la Dombes. Attardez-vous à contempler un bouquet, un meuble ancien, reposez-vous dans l'ambiance charmeuse de votre chambre, prenez le petit déjeuner et l'air du temps en terrasse... imprégnez-vous de l’ambiance du marché Typique qui anime le village le samedi matin…Et partez à la rencontre de la nature et des loisirs, des beaux parcours de golf tracés au cœur des paysages de la Dombes, savourez le bonheur des balades à vélo à travers les étangs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon Chatillon-Sur-Chalaronne, Ain