“DETESTABLE!!! ARNAQUE DANS TOUTE SA SPLENDEUR”

La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
rhone
“DETESTABLE!!! ARNAQUE DANS TOUTE SA SPLENDEUR”
Avis écrit le 11 juillet 2010

Nous avons séjourné à l'annexe "le clos de la tour" , accueil scandaleux de la part d'un jeune blazé qui vous met tout de suite au parfum: il ne vous accompagne pas et précise qu'il n'y a pas de serviettes pour la piscine, il précise qu'on peut utiliser celles de la chambre mais qu'il ne nous en donnera pas d'autres!!!
Autre point majeur: la chambre avec un ménage limité( stylos, pièces qui trainent, et le ponpon: crottes d'oiseaux qui trônent sur la terrasse privative) , pas une bouteille d'eau qui vous attende, le lavabo de la sdb dans la chambre, une vieille télé qui va rendre l'âme avec 5 pauvres chaines et tous les fils qui pendent, et surtout pas de climatisation !!!!!!!!!Sans parler de la fuite dans la douche avec le pommeau HS....
La totale avec une absence de personnel pour vous préparer un peit déj, toujours personne à 8 heures du matin..... Bref à déconseiller absolument, nous nous sommes fait arnaquer de 160 euros: c'est juste hon-teux de leur part.
Ps: nous avons l'habitude de séjourner dans de beaux endroits pour lesquels les prix sont en adéquation avec les prestations.Ce n'est pas le cas de cet hotel.A fuir vraiment.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

formule cocooning géniale

Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Fontaines sur Saone
Avis écrit le 6 janvier 2010

Après un an d'organisation, de mails, de stress, d'inquiétude, entre Les Enfants, Fréderic (le gérant), et moi-même, la célébration du mariage entre ma fille Alice et Gordon, mon gendre Irlandais, a été une réussite.
Ce 22 Aout 2009, restera une journée hydillique et innoubliable, pour tous nos invités.
Nos amis Irlandais (environ 55) et Français (25) ont fort apprécié le décor, le service, les mets, les chambres, la piscine.
Pour nous la présence de Charlotte (bilingue) a été un véritable plus. Cette jeune fille est accueillante, posée, disponible pour tous les invités et plus particulièrement pour nos amis étrangers (Irlandais, Américains et même Chinois).
L'apéritif dans le parc et le repas au restaurant ont comblé toutes nos attentes. Laurent (chef de salle ) discret, chaleureux et très professionnel a été également attentif à nos besoins.
Merveilleux mariage, qui s'est terminé pour certains par un long week autour de la piscine.
Même le temps était de la partie.
Je tiens également à remercier tous les habitants et commerçants de cette charmante ville pour son accueil, (un plus pour le restaurant et l'hôtel).
Nombreux de nos amis retourneront pour un week-end ou des vacances dans ce magnifique établissement pour le service, l'accueil et l'environnement.

• Séjour du août 2009
lyon
Avis écrit le 20 novembre 2009

J' ai eu la chance de decouvrir cet endroit magique lors d'un week end anniversaire surprise par mon ami . cet endroit est hors norme , chambre cocoonnig avec un décor zen et tendance , de tres belles patines , la cuisine est exquisse et le service discret et attentionné. Mention special au jeune Maitre d'hôtel qui a su faire de mon anniversaire un moment dont je me souviendrais .. Toujours le sourire .. Bravo a toute l'equipe ... Je recommande vraiment cet etablissment a tous les amateurs de Cocconing..

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 19 octobre 2009

J'ai séjourné dans cet hotel "grace" à un coffret cadeau
Il faut savoir que pour le patron de l'hôtel : client coffret cadeau = client au rabais

Ma chambre, soit disant "supérieure" était tout à fait normale, elle donnait d'ailleurs sur la rue et de ce fait était très bruyante.

Le menu auquel j'avais droit ne m'a pas été servi...
D'ailleurs le dessert était imangeable (Tiramisu beignant dans le rhum)

Le patron s'est montré odieux en réclamant 60 € de supplément
Lorsque nous lui avons signalé que le couvre lit était sale il nous a copieusement insulté nous accusant de l'avoir sali nous même

Il faut savoir que cet hotel est situé en plein centre ville et dispose de très peu de places de stationnement

Je ne recommanderai pas cet hotel

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 12 octobre 2009

Hôtel de grande qualité, décoré avec beaucoup de soin. tout y est fait pour que vous vous sentiez reposé. On y trouve une très bonne table pour les repas.

• Séjour du septembre 2009
sud est
Avis écrit le 30 septembre 2009

L'hôtel est décorée avec beaucoup de gout ! Vous avez la sensation d'être dans un havre de paix! Le restaurant est très agréable et le repas délicieux.

• Séjour du septembre 2009
Voir également ces hébergements à Chatillon-sur-Chalaronne ou ses environs
Georges Blanc Parc & Spa
Hotel - Restaurant Chez Noelle
Hotel - Restaurant Chez Noelle
N° 1 sur 1 à Relevant
BEST WESTERN Golf & Hotel du Gouverneur
BEST WESTERN Golf & Hotel du Gou...
N° 1 sur 1 à Monthieux

Vous connaissez La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon ?

Informations supplémentaires concernant La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon

Établissement : La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
Adresse: Place de la Republique, 01400 Chatillon-sur-Chalaronne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Chatillon-sur-Chalaronne
N° 1 sur 2 Hôtels à Chatillon-sur-Chalaronne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon 4*
Ouvrir sa maison comme on ouvre son cœur, ainsi vous accueille l'Hôtel de la Tour. Jolie invitation à savourer les délices du cocooning et les plaisirs gourmands. LA TOUR « Cocooning&Gastronomie » Dans un chaleureux décor aux couleurs des saisons, découvrez des recettes créatives aux saveurs de la Bresse et de la Dombes. Attardez-vous à contempler un bouquet, un meuble ancien, reposez-vous dans l'ambiance charmeuse de votre chambre, prenez le petit déjeuner et l'air du temps en terrasse... imprégnez-vous de l’ambiance du marché Typique qui anime le village le samedi matin…Et partez à la rencontre de la nature et des loisirs, des beaux parcours de golf tracés au cœur des paysages de la Dombes, savourez le bonheur des balades à vélo à travers les étangs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Prestigia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon Chatillon-Sur-Chalaronne, Ain