“Tres deçu”

N° 1 sur 2 Hôtels à Leusden
Sainte-Maxime, France
“Tres deçu”
Avis écrit le 6 janvier 2013

étant des habitués de la chaine van der valk nous avions decider d'essayer celui la,

Nous avions reserver une suite executive du 29 dec au 4 janvier. Chambre 502

LA chambre est grande et la piece séparé a était tres utile pour notre fille de 2 ans

La chambre est vraiment bruyante , l'ascenseur étant juste a coté , c'est vraiment génant pour dormir, la télé ne marché qu'a moitié, elle s'éteigné meme de temps en temps.
Le personnel de ménage ne passer pas tout le temps, on a meme du descendre a la reception demander des serviette propres ainsi que des sac poubelles.
Mais ils ont garder le meilleur pour la fin, le dernier matin, la grande salle a manger pour le petit dej était en travaux, du coup transferé dans une autre salle, apparament l'appareil a chocolat chaud était rester dans l'autre salle et quand j'ai demander si il pouvais m'en chercher il m'ont répondu que il pouvais m'en donner en bouteille mais que je devaisd payer.
Et pour finir au moment de payer le clou du spectacle, nous devions payez 560 euros, ils m'ont annoncer 675 euros , heureusement que j'avais garder la facture internet. Elle a quand meme mit plus d'un quart d'heure pour reussir a faire le meme prix et c'est quand meme justifier en disans que ma fille de 19 mois compter pour un petit dej alors qu'on lui donner un bibe dans la chambre avant de descendre.

Bref vraiment deçu de ce Van der valk la, je déconseille

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Voir également ces hébergements à Leusden ou ses environs
NH Amersfoort
Mercure Hotel Amersfoort Centre
Mercure Hotel Amersfoort Centre
N° 2 sur 12 à Amersfoort
Best Western Plus Berghotel Amersfoort
Best Western Plus Berghotel Amer...
N° 5 sur 12 à Amersfoort
Bilderberg Hotel De Klepperman
Bilderberg Hotel De Klepperman
N° 1 sur 1 à Hoevelaken
Fletcher Hotel Amersfoort
Fletcher Hotel Amersfoort
N° 6 sur 12 à Amersfoort

Vous connaissez Van der Valk Leusden ?

Informations supplémentaires concernant Van der Valk Leusden

Établissement : Van der Valk Leusden
Adresse: Philipsstraat 18, 3833 LC Leusden, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province d'Utrecht > Leusden
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Leusden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Van der Valk Leusden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Van der Valk Leusden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.