Mutiara Taman Negara
34 $US
16 $US
  • Piscine
Teresek View Motel(Kuala Tahan)
22 $US
TripAdvisor
43 $US
23 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Lipis Plaza Hotel(Kuala Lipis)
25 $US
Town Inn Hotel(Jerantut)
14 $US
12 $US
  • Service d'étage
D' Valley Hotel(Kuala Lipis)
TripAdvisor
1 195 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 septembre 2011

L'endroit est très beau, verdoyant au départ de toutes les randonnées dans la jungle. Nous croisions tous les jours des singes, des varans et nous avons eu la chance de croiser un soir des tapirs alors que nous regagnons notre chambre.
Les chambres sont vieillotes, sombres et l'ameublement et la literie sont défraichies (petits trous dans les draps, canapés défoncés). Nous occupions 2 chalets suite et c'est vrai que les tarifs sont exhorbitants par rapport à la prestation.
L'accès à Wifi était payant et très cher.
Le personnel de l'accueil n'est pas très aimable, le petit dejeuner est très moyen (lait coupé à l'eau, peu de choix).
Malgré tout ça, nous y retournerons rien que pour le cadre.
Pour diner traversez la riviere, je vous conseille le Nusia Café où les repas sont excellents et la petite dame adorable , par contre l'attente peut être très longue.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2011

chalet supérieur dans un ensemble situé à l'intérieur du parc : très cher et mal tenu car propreté d'ensemble douteuse; d'un confort sommaire au vue des tarifs pratiqués (690 RM pour 3 avec PDJ / nuit) ; si vs demandez un extra bed ce sera à vous de le faire !! en plus on confirme un avis précédent qui mentionnait des vols car notre fille s'est fait subtiliser dans la chambre et dans ses affaires un porte monnaie contenant (heureusement) peu de cash...en partie (la moitié) restituée par le manager après une discussion serrée; mais l'offre sur le parc étant limitée , peu de choix à l'extérieur sauf à privilégier un hébergement très sommaire

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2011

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel, dans une chambre deluxe, située à l'opposé du Lobby, (5-10 min de marche). Cet hôtel est le point de départ des excursions dans la jungle et le cadre y est charmant, petit bungalows, singes dans les arbres, cochon qui se balade, bruit de la jungle la nuit. Toutefois, notre chambre n’était franchement pas propres, la salle de bains sale et vieillotte, impossible de comprendre comment marchait l'eau chaude, pas mal d'insecte et une bestiole dans la chambre sans doute une souris qui se mettait à piquer des crises dans la nuit. (chambre 81 je crois, à éviter) . Le coté atypique: le réveil au lever du soleil par le mouezzin.
Bien que le choix soit limité le restaurant de l'hôtel est très bon, notamment leur salade pago pago.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2010

avec tout le nécessaire pour un bon confort . un peu cher pour le niveau des chambres
quand même . ne pas prendre en pension complète car il y plusieurs petits resto très bien
sur des bateaux juste en face .

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2010

Nous avons fait le tour des autres hôtels avant de choisir celui là, le confort des autres hôtels est vraiment très sommaire. Nous étions 5 et nous avons négocié d'avoir un dortoir juste pour nous, après une bonne demi heure de négotiation nous avons réussi à faire baisser le prix de la chambre et à avoir le petit déjeuner inclus dans le prix.
Du coup l'hôtel devenait plutôt intéressant et les douches du dortoir sont propres (avec pleins d'insectes mais on est dans la jungle !) chambre avec climatisation pas négligeable vu la température et le degré d'humidité, seulement le drap du dessous (penser à prendre un sac à viande). Nous avons été satisfait de nos nuits là bas. Le petit déjeuner est très bien, en revanche pour les autres repas traverser la rivière et vous aurez de la nourriture locale très bonne pour un prix dix fois moins cher. Nous avons été un peu effrayé au départ par les restaurants/ bateau qui fond leur vaisselle dans la rivière mais aucun d'entre nous n'a été malade. De l'autre côté de la rivière vous trouverez aussi les excursions à des prix bien plus intéressantes de plus les guides locaux indépendants sont très sympathiques, ne font pas que des gros groupes et racontent pleins d'histoire.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis