“Super hotel au Taman Negara les pieds dans le parc !”

Mutiara Taman Negara
“Super hotel au Taman Negara les pieds dans le parc !”
Avis écrit le 23 mai 2012

vraiment une trés chouette adresse la seule au sein du parc. Vous avez la chance de pouvoir voir des animaux de jour comme de nuit : des singes, biches, écureuils et nous avons eu la chance de voir un éléphant dans le parc ! , des tapirs.. Superbes chalets individuels, super petits dej, des randos extra...Vraiment le mieux pour profiter au maximum du parc et des animaux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 16 mars 2012

Nous souhaitions visiter la jungle de la Malésie en famille. Petite promenade, balade en pirogue, visite de la canopé... Tout le monde a adoré ! L'endroit génial, les équipes sympa, le chalet pour 4 était a la hauteur de l'endroit ( spacieux avec terrasse). Il ne faut pas s'attendre à un confort dernier cri, pas de wifi, plutôt du rustique. Bon test pour savoir si vous en êtes accro (de votre smartphone, tablette,...). Pas de télévision (nous ne sommes pas là pour cela). une ambiance nature et découverte. Le rapport qualité prix est assez cher ( normal il n'y a qu'un endroit comme cela en Malaisie). Nous y sommes venu en voiture, attention aux vaches sur la route. Donc belle étape avant de retrouver à la plage et la piscine et une "connexion wifi" !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons choisi le Mutiara car il nous semblait plus pratique (c'est le seul hôtel à l'intérieur du parc) et de meilleure qualité que les autres guesthouses. En effet, l'ensemble du resort est charmant, avec de petites allées menant aux différents chalets, le restaurant est excellent, et les activités très faciles d'accès.
Cependant, la chambre dans laquelle nous étions (standard double room) était extrêmement décevante. Les chambres standard sont situées à l'autre bout du resort, dans une sorte de petite construction en brique peu avenante. A l'intérieur, la chambre est spacieuse mais vétuste (surtout la salle de bain), et la propreté moyenne. Nous avons été particulièrement ennuyés par les trous dans les murs (un des murs est une grande porte en bois fermée, probablement parce que les chambres étaient des places de garage auparavant). Nous avons du boucher les trous avec des pages de journal, et mettre une couverture contre le bas du mur pour couvrir un trou béant. Étant dans la jungle, nous n'avions pas très envie de trouver des trous dans les murs, par lesquels insectes et araignées auraient pu entrer!
De plus, l'hôtel n'avait pas enregistré notre réservation par internet, heureusement que j'avais la photocopie de la réservation et qu'il leur restait une chambre! En situation de monopole, le Mutiara peut se permettre ce genre de service malheureusement.

Toutefois, le Taman Negara reste le meilleur souvenir de nos vacances en Malaisie, donc ne soyez pas découragés par l’hôtellerie moyenne!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2011

L'endroit est très beau, verdoyant au départ de toutes les randonnées dans la jungle. Nous croisions tous les jours des singes, des varans et nous avons eu la chance de croiser un soir des tapirs alors que nous regagnons notre chambre.
Les chambres sont vieillotes, sombres et l'ameublement et la literie sont défraichies (petits trous dans les draps, canapés défoncés). Nous occupions 2 chalets suite et c'est vrai que les tarifs sont exhorbitants par rapport à la prestation.
L'accès à Wifi était payant et très cher.
Le personnel de l'accueil n'est pas très aimable, le petit dejeuner est très moyen (lait coupé à l'eau, peu de choix).
Malgré tout ça, nous y retournerons rien que pour le cadre.
Pour diner traversez la riviere, je vous conseille le Nusia Café où les repas sont excellents et la petite dame adorable , par contre l'attente peut être très longue.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2011

chalet supérieur dans un ensemble situé à l'intérieur du parc : très cher et mal tenu car propreté d'ensemble douteuse; d'un confort sommaire au vue des tarifs pratiqués (690 RM pour 3 avec PDJ / nuit) ; si vs demandez un extra bed ce sera à vous de le faire !! en plus on confirme un avis précédent qui mentionnait des vols car notre fille s'est fait subtiliser dans la chambre et dans ses affaires un porte monnaie contenant (heureusement) peu de cash...en partie (la moitié) restituée par le manager après une discussion serrée; mais l'offre sur le parc étant limitée , peu de choix à l'extérieur sauf à privilégier un hébergement très sommaire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 1 juillet 2011

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel, dans une chambre deluxe, située à l'opposé du Lobby, (5-10 min de marche). Cet hôtel est le point de départ des excursions dans la jungle et le cadre y est charmant, petit bungalows, singes dans les arbres, cochon qui se balade, bruit de la jungle la nuit. Toutefois, notre chambre n’était franchement pas propres, la salle de bains sale et vieillotte, impossible de comprendre comment marchait l'eau chaude, pas mal d'insecte et une bestiole dans la chambre sans doute une souris qui se mettait à piquer des crises dans la nuit. (chambre 81 je crois, à éviter) . Le coté atypique: le réveil au lever du soleil par le mouezzin.
Bien que le choix soit limité le restaurant de l'hôtel est très bon, notamment leur salade pago pago.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Oloron-Sainte-Marie, France
Avis écrit le 24 septembre 2010

avec tout le nécessaire pour un bon confort . un peu cher pour le niveau des chambres
quand même . ne pas prendre en pension complète car il y plusieurs petits resto très bien
sur des bateaux juste en face .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
N° 1 sur 6 à Jerantut
Nusa Holiday Villa
Nusa Holiday Villa
N° 6 sur 8 à Kuala Tahan

Vous connaissez Mutiara Taman Negara ?

Informations supplémentaires concernant Mutiara Taman Negara

Établissement : Mutiara Taman Negara
Adresse: Kuala Tahan, Kuala Tahan 27000, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Jerantut District > Kuala Tahan
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 3 Hôtels à Kuala Tahan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mutiara Taman Negara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mutiara Taman Negara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taman Negara
Mutiara Taman Negara Resort