Mutiara Taman Negara
Town Inn Hotel(Jerantut)
14 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Teresek View Motel(Kuala Tahan)
Voir l'offre
D' Valley Hotel(Kuala Lipis)
  • Parking gratuit
Lipis Plaza Hotel(Kuala Lipis)
Hotel Sri Emas(Jerantut)
  • Restaurant
  • Internet gratuit
1 208 résultats
Avis publié : 12 mars 2013

C'est presque un exploit d'installer un hôtel de ce niveau en pleine jungle ! Tout y est : petits cottages charmants, service sympa, bon repas (avec alcool !), excursions faciles (hôtel et la maison du parc ne font qu'un).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

A 5 euros les consommations, des plats très chère pour un retour qualitatif médiocre.
Deux nuits ou ça sent l'arnaque et aucune bière et quand vous commandez des cocktails avec alcool, on vous sert du jus au prix de l'alcool
Deuxième soir avons diné dans un des restaurant de l'autre cote de la berge.

Vraiment dommage que l'on se sent autant a arnaquée. c'est vrai qu'on est des touristes, mais là vous abusez

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

La localisation à l'entrée du parc est hors du commun, nous avons vu plus d'animaux sur le site de l'hotel lui même qu'à l'interieur du parc. En ce qui concerne la chambre c'est une autre histoire. J'avais choisi l'option 'guesthouse' grâce à une offre agoda moitié prix. Mais même à moitié prix c'etait plutot moyen. La salle de bains est d'un autre âge, et la propreté de la chambre un peu limite. Le restaurant de l'hotel est correct bien qu'un peu cher.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

J'ai vraiment adoré! L'hôtel est magnifique. Il est vrai que ça reste assez cher mais ça vaut vraiment le coup. Les chalets sont très propres, pas une bestiole (très important lorsqu'on est au milieu de la jungle) et surtout nous avions de l'eau chaude!! Chose assez rare en Malaisie, une bonne douche chaude fait beaucoup de bien après avoir crapahuté toute la journée dans la jungle humide. Bref un hôtel à la hauteur de son prix, je le recommande vivement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 septembre 2012

Certe les tarifs sont excessifs pour une destination comme la Malaisie, mais il s'agit du seul établissement situé à l'entrée du parc, de l'autre côté de la rivière et du village, ce qui lui confère un atout de taille ! Les bungalow sont propres et plutôt grands. Pour info, nous avons vu plus d'animaux (singes, biche, porc-épic, serpent...) dans l'enceinte de l'hôtel que dans la jungle en elle-même, et ça c'est très sympa !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple