“Chalets confortables, site presque trop bien amanagé”

Mutiara Taman Negara
Avis publié : 20 juillet 2013

Les chalets sont très confortables et climatisés. Les salles de bain sont rénovées avec grande douche. N'oublier pas d'appuyer sur le bouton rouge pour l'eau chaude (chauffe eau électrique). La restauration est par contre assez moyenne mais correcte pour l'endroit.
Les excusions sont trop touristiques (en particulier la balade de nuit et le chemin pour le pont suspendu) et trop bien aménagées. Si vous recherchez l'authenticité voire un peu d'aventure, n'hésitez pas a chercher des excursions plus sauvages et moins touristiques. L'arrivée en pirogue est sympa mais manque profondément "d'aventure". On peut aussi arriver en voiture sur la rive en face sans problème.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 174)

Avis publié : 12 juillet 2013

Les + : Hotel magnifique, très grand, au sein d'un parc/jardin tropical très agréable.
Chambre très belle et très confortable dans un bungalow comme une maison individuelle.
Le passage d'animaux dans l'hôtel si on est chanceux ( j'ai vu un tapir, des singes et des sangliers).
Le petit déjà copieux et très bon

Les - : les passages payants obligatoires et systématiques pour rejoindre le village sur l'autre rive de la rivière
L'absence de wifi dans les chambres mais seulement dispo à la réception
Les prix est un peu élevés de l'hôtel et notamment le resto ( mais on mange très bien dans le village pour pas chers)

Les - du parc : les activités sont très chers, voire hors de prix, totalement incompréhensible et injustifié.

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2013 par mobile

Nous avons réserver notre séjours via booking. com.
A notre arrivée, l hôtel n'avait pas reçu notre réservation.
Nous avons donc reçu une suite au lieu d un chalet....
La chambre est grande avec armoire, fer a repasser, bureau, salon avec canapé, chaises, table, balcon avec table et deux chaises jardin. Air conditionne, salle de bain avec eau chaude. Chauffe eau avec sachet de cafe et thé, frigo + 2 bouteilles d eau tous les jours.
Wifi disponible dans l'enceinte de la réception.
Autour du chalet : singes, tapirs, oiseaux, lézard, insectes en tous genres.
Les balades dans la forets sont accessible sans guide ( ex: facile d accéder aux ponts suspendus) . Il y a des planches au sol qui permettent de ne plus toucher le sol ( adieu sangsues). Pour de grandes randonnées prendre un guide.
Différentes activités a faire au Mutiara : Nous avons du insister pour participer au rafting ... Eviter d être plus de 4 pour les marches nocturnes... Le bruit fait fuir le peu que l on pourrait croiser. Pas vu 1 seul serpents.
La visite chez les orang asli dépend beaucoup du guide ... On y apprend a faire du feu et a tirer a la canne ...sinon plus impression de déranger.

Le ménage est mal fait...j ai retrouve des objets ne m appartenant pas, le personnel est entrée plusieurs fois dans la chambre en notre absence sans nous avertir pour prendre des meubles, fer. Nous avons remarquer car nos affaires étaient toujours déplacées.

Enfin, le restaurant est trop cher ! Le buffet est identique midi/soir...j ai eu des coquilles dans mes oeufs, des insectes par ci par la sur les fruits, dans les plats, rien n est soigne ... c est dommage ...car l endroit est tres beau.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 3 juin 2013

Es chalets sont propres, spacieux et très joli. E restaurant est très correct mais assez cher. Sinon, le grand avantage de cet hotel est qu'il est situé du bon côté: c'est le point de départ de toutes les excursions pour la jungle.
Par ailleurs le personnel et très disponible et gentil

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Après 3 heures de pirogue ( par la route c est également possible) , l’hôtel se dessine parmi la jungle.; Les chambres sont dans des lodges confortables et silencieux.
Les singes vous réveillent le matin en galopant sur les toits.
l’hôtel propose des excursions. Restaurant convenable un peu cher vous pouvez aller sans hésiter dans les petits cafés d'en face après une traversée en bateau-taxis.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

Les chalets se rénovent régulièrement. Nous sommes venus il y a 6 ans et avons pris les activités via le Mutiara. Cette fois, nous avons pris les activités (Night Jungle Walk, Canopy WalkWay, Orang Asli Village, ...) par Han Travel. Franchement, pour la différence, je n'hésite pas, prenez le Mutiara. Han Travel offre un repas qui est de qualité inférieure à ce que l'on trouve dans les environs, et pour toute activité, il faut traverser la rivière en bateau. Han Travel veut se la jouer 'tourisme de masse'.
Par contre, via le Mutiara, nous avions un guide pour la famille (sauf pour le night Jungle Walk qui se fait en groupe). Donc, pour visiter le Taman Negara, je recommande franchement le Mutiara, c'est le seul ensemble qui se retrouve côté jungle de la rivière.
Ce qui veut dire qu'ils ont la visite régulière d'un tapir, qu'il y a des familles de singe dans les arbres, pas mal d'écureuils, des biches que l'on voit au loin en night jungle walk ...
Bémol, mais ils n'y peuvent rien, et c'est valable pour tout qui visitera le Taman Negara : les autorités ont déciodé d'augmenter le standing du parc, et ont installé 6 km de pontons fin 2012 dans toutes les ballades à faire dans la jungle. Avantage, on n'est plus touché par les sangsues. Inconvénient : on est là pour voir la jungle, pas des pontons en plastique !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Agréablement surpris par cet endroit.
Il s agit d un complexe composé de plus de 100 chalets.
La salle de bains de notre chalet etait toute neuve, mais l intérieur de la piece principal datait.
Nourriture correcte, large choix au buffet.
Emplacement idéal, à l entrée de la jungle. Nombreux animaux dans le parc du complexe.

• Séjour en : mai 2013
À 0,7 km
Xcape Resort Taman Negara
Xcape Resort Taman Negara
N° 5 sur 12 à Kuala Tahan

Vous connaissez Mutiara Taman Negara ?

Informations supplémentaires concernant Mutiara Taman Negara

Adresse: Kuala Tahan, Kuala Tahan 27000, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Jerantut District > Kuala Tahan
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 3 Hôtels à Kuala Tahan
Catégorie de prix : 56€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mutiara Taman Negara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mutiara Taman Negara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taman Negara
Mutiara Taman Negara Resort