“Très jolis bungalows répartis dans le Parc National”

Mutiara Taman Negara
Avis publié : 20 août 2013

Superbes bungalows spacieux avec tout le confort espéré. Pour certains, un peu loin du restaurant et de la réception (env.150-200 m) mais on est là pour faire de la marche et des randonnées.
Il faut traverser la rivière en bateau pour accéder à l'hôtel, ce que nous ne savions pas avant d'arriver. Mais bonne surprise.
Wifi annoncé mais pas de Wifi pour les résidents ! Dommage.
Petit déjeuner extra et copieux.
Bon accueil, il faut enlever ses chaussures pour approcher des bureaux...
La salle-de-bains a été rénovée et grande.
Ventilateur et climatisation.
A recommander

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez choisir, demandez un bungalow pas trop loin de la réception et du restaurant.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 août 2013

Le personnel est particulièrement sympathique et professionnel, mon mari a fait plusieurs malaises durant notre séjour, tout le monde s'est mobilisé pour nous aider. un grand merci !
En plus les chalets sont confortables et agréables et le site est fort sympathique

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Je pense que ce parc est l'endroit que toute la famille a préféré en Malaisie.
L'hotel est très bien situé, à l'entrée du parc.
Nous avons eu pour nous quatre carrément une maison à étage avec salle à manger, cuisine, salon...
Le personnel est adorable. Notre fille a même eu droit à gâteau pour son anniversaire apporté par le personnel.
le pont suspendu était ouvert qu'à moitié pour travaux mais personne ne nous a prévenu.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

Les chalets sont très confortables et climatisés. Les salles de bain sont rénovées avec grande douche. N'oublier pas d'appuyer sur le bouton rouge pour l'eau chaude (chauffe eau électrique). La restauration est par contre assez moyenne mais correcte pour l'endroit.
Les excusions sont trop touristiques (en particulier la balade de nuit et le chemin pour le pont suspendu) et trop bien aménagées. Si vous recherchez l'authenticité voire un peu d'aventure, n'hésitez pas a chercher des excursions plus sauvages et moins touristiques. L'arrivée en pirogue est sympa mais manque profondément "d'aventure". On peut aussi arriver en voiture sur la rive en face sans problème.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2013

Les + : Hotel magnifique, très grand, au sein d'un parc/jardin tropical très agréable.
Chambre très belle et très confortable dans un bungalow comme une maison individuelle.
Le passage d'animaux dans l'hôtel si on est chanceux ( j'ai vu un tapir, des singes et des sangliers).
Le petit déjà copieux et très bon

Les - : les passages payants obligatoires et systématiques pour rejoindre le village sur l'autre rive de la rivière
L'absence de wifi dans les chambres mais seulement dispo à la réception
Les prix est un peu élevés de l'hôtel et notamment le resto ( mais on mange très bien dans le village pour pas chers)

Les - du parc : les activités sont très chers, voire hors de prix, totalement incompréhensible et injustifié.

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juin 2013 par mobile

Nous avons réserver notre séjours via booking. com.
A notre arrivée, l hôtel n'avait pas reçu notre réservation.
Nous avons donc reçu une suite au lieu d un chalet....
La chambre est grande avec armoire, fer a repasser, bureau, salon avec canapé, chaises, table, balcon avec table et deux chaises jardin. Air conditionne, salle de bain avec eau chaude. Chauffe eau avec sachet de cafe et thé, frigo + 2 bouteilles d eau tous les jours.
Wifi disponible dans l'enceinte de la réception.
Autour du chalet : singes, tapirs, oiseaux, lézard, insectes en tous genres.
Les balades dans la forets sont accessible sans guide ( ex: facile d accéder aux ponts suspendus) . Il y a des planches au sol qui permettent de ne plus toucher le sol ( adieu sangsues). Pour de grandes randonnées prendre un guide.
Différentes activités a faire au Mutiara : Nous avons du insister pour participer au rafting ... Eviter d être plus de 4 pour les marches nocturnes... Le bruit fait fuir le peu que l on pourrait croiser. Pas vu 1 seul serpents.
La visite chez les orang asli dépend beaucoup du guide ... On y apprend a faire du feu et a tirer a la canne ...sinon plus impression de déranger.

Le ménage est mal fait...j ai retrouve des objets ne m appartenant pas, le personnel est entrée plusieurs fois dans la chambre en notre absence sans nous avertir pour prendre des meubles, fer. Nous avons remarquer car nos affaires étaient toujours déplacées.

Enfin, le restaurant est trop cher ! Le buffet est identique midi/soir...j ai eu des coquilles dans mes oeufs, des insectes par ci par la sur les fruits, dans les plats, rien n est soigne ... c est dommage ...car l endroit est tres beau.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 3 juin 2013

Es chalets sont propres, spacieux et très joli. E restaurant est très correct mais assez cher. Sinon, le grand avantage de cet hotel est qu'il est situé du bon côté: c'est le point de départ de toutes les excursions pour la jungle.
Par ailleurs le personnel et très disponible et gentil

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
N° 2 sur 7 à Kuala Tahan
Danz Eco Resort
Danz Eco Resort
N° 5 sur 11 à Kuala Tahan

Vous connaissez Mutiara Taman Negara ?

Informations supplémentaires concernant Mutiara Taman Negara

Adresse: Kuala Tahan, Kuala Tahan 27000, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Jerantut District > Kuala Tahan
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 3 Hôtels à Kuala Tahan
Catégorie de prix : 19€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mutiara Taman Negara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mutiara Taman Negara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taman Negara
Mutiara Taman Negara Resort