Mutiara Taman Negara
Avis publié : 14 mai 2014

après une descente en bateau des plus agréable ,nous arrivons à destination.le personnel s'occupe des bagages et après un bref enregistrement nous voilà dans nos villas au milieu d'un endroit paradisiaque;vue de la jungle ,fleurs à profusion ,chants des oiseaux extraordinaires…….
le personnel vous proposera différentes excursions,seule la visite de nuit d'un bout de jungle est moyenne;
le resto est top,petit dej irréprochable,la chambre simple mais franchement agréable.
attention toutefois de ne pas laissez de la nourriture en évidence sur les terrasses car les animaux sont vite là,ex singes ,sanglier etc….

Astuce pour la chambre : je n'ai entendu personne demander de changer d'endroit ou de chambres elles sont toutes bien
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 143)

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Les bungalows sont confortables, le Check in est agréable avec jus et serviette fraiche pour se délasser après 3h de pirogue ou plusieurs heures de bus ainsi que le personnel de l'accueil qui se met en 4 pour accéder aux demandes, les lits sont immenses mais selon les chambres la pression de la douche est inegale. Les bungalows a partir du numéro 50 sont assez loins.. Le pdj est correcte , nous n'avons pas testé le restaurant assez cher hormis pour les cocktails plutôt moyen. Nous avons préféré le wan's floating sur la rive d'en face. L'hôtel abrite une boutique de premières nécessités une laverie et les bureaux du parc pour acheter les permis, l'hôtel organise des excursions ou se propose d'en chercher pour vous si le choix propose ne convient pas. Des singes et un tapir vivent dans le park. Étape agréable avant et après un trek de 2 jours , je recommande. Info plus : les chambres ont moins cher via booking!

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

C'est le lodge le mieux placé pour visiter le Taman Negara. les sentiers partent directement de l'hotel. Le personnel est ultra sympathique, l'emplacement au bord de la rivière très agréable. Beaucoup d'animaux (dont un gros tapir le soir) viennent faire des visites. Mon bungalow, rénové était grand, tout en bois décoré dans un style local. Literie un peu ferme mais correcte. La salle de bain, très simple est impeccable. Attention au choix du bungalow, un ou deux ne sont pas bien placés (le nez sur le réservoir d'eau par exemple). La propriété est très bien tenue d'une manière générale. Un restaurant (sinon il faut traverser la rivière) pas inoubliable mais ça dépendait des soirs, avec un choix de cuisine malaise trop limité...ça reste correct malgré tout. Le prix du dîner était assez élevé mais nous avons bénéficié sur internet d'une offre avec repas à - 50%. Pour un lodge qui a un quasi monopole pour l'accès au parc, ça a été une très bonne surprise. petit regret, l'absence de piscine qui aurait été bien appréciée après les treks dans la jungle mais il est vrai qu'une piscine n'est pas forcément la chose la plus écologique qui soit !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Tres bonne qualite de service
Grands bungalows biens entretenus
Capacité à organiser des circuits (bateau et trekking) sur mesure
Trekking : reserver et negocier à l' avance ( 3 jours pleins minimum pour atteindre AR un point d'observation au cœur du parc )
Fabuleuses excursions en bateaux à fonds plats (meme en saison seche)
privilégier la saison sèche (déjà 90 % d'humidité)

Astuce pour la chambre : Negocier et preparer son séjour via Internet
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

Tout est parfait. L'ambiance, le cadre, le village...
L'emplacement, unique dans le parc. Les chalets, très beau en bois et luxueux équipés d'une terrasse.
Le petit déjeuner très varié, super bon (viandes, fruits, yaourt...)
Le restaurant est bon, très occidentalisé tout en gardant de très bon plat locaux.
Tout est très cher par rapport au cout du pays, mais cela reste la seule alternative de restaurant / hotel dans le coin.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui propose des chalets tout confort a la lisière du parc national du Taman Negara. L accueil a été chaleureux avec cocktail de bienvenue et serviette rafraîchissante. Les formalités d enregistrement ont été tres rapides et notre chalet propre climatisé et avec ventilateur, tv, plateau bouilloire avec thé et café. Une salle de bain avec douche à l italienne. Nous avons été chanceux car nous avions le wifi dans notre chambre. Le restaurant offre un choix de buffet ou une carte pour tous les goûts. La formule buffet est a 40 Myr le midi par personne et 50 myr le soir, et c'est délicieux! Personnel souriant et discret. Cet hotel se trouve de l autre côté de la rivière a kuala tahan mais des bateliers vous feront traverser a la demande pour 1 myr par personne.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons passé trois jours dans ce resort fin octobre 2013 et nous avons été enchanté. Les chalets sont complètement intégrés dans l'environnement et notre fille a été ravie de pouvoir côtoyer au sein même de l'hôtel un tapir et un cerf, qui passaient dans les allées tous les soir.
Le personnel a été impeccable et la situation de l'hôtel permet d'accéder à de multiples randonnées de tout niveaux.
A refaire sans aucune hésitation si nous devions retourner au parc Taman negara.

Astuce pour la chambre : Demandez un chalet qui se situe pas trop loin de la réception.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
À 0 km
Xcape Resort Taman Negara
Xcape Resort Taman Negara
N° 4 sur 11 à Kuala Tahan

Vous connaissez Mutiara Taman Negara ?

Informations supplémentaires concernant Mutiara Taman Negara

Adresse: Kuala Tahan, Kuala Tahan 27000, Malaisie
Location : Malaisie > Pahang > Jerantut District > Kuala Tahan
Bar/lounge Restaurant Service d'autobus Suites
N° 1 sur 3 Hôtels à Kuala Tahan
Catégorie de prix : 20€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mutiara Taman Negara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mutiara Taman Negara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Taman Negara
Mutiara Taman Negara Resort