“Très bel endroit !” 5 5 étoiles

La Nicoulette
Meteren
“Très bel endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Nous y sommes aller en week et avons passé un très agréable moment !
La suite que nous avons loué était parfaite, calme et extrèmement bien décoré ! Elle donne sur la cour mais nous étions bien au calme.

Nous avons profité du jaccuzi qui est dispo SANS SUPPLEMENT ce qui est plutôt appréciable.
Le petit déjeuner est raffiné avec des yaourts, du cake... fait maison : il ne manque rien!

La propriétaire des lieux peut paraitre assez "froide" aux premiers abords mais nous avons pu discuter avec elle très facilement. Elle nous a conseillé sur la région et nous a donné quelques adresses de resto. Je pense que cette dame est tout simplement comme ça.

En bref, idéal pour un week end en amoureux ou en famille.

Voyage solo
Bois Guillaume, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Ns avons passé un agréable moment chez Nicoulette .Prestations de qualité avec petit déjeuner très copieux et raffiné . Seul petit bémol : la propriétaire n'applique pas le prix affiché dans les chambres . En effet , ns avions réservé la chbre " Famille " restante pr 2 pers au prix de 95 € . Or , cette chbre comporte 4 couchages . De ce fait à notre arrivée ns avons demandé si notre petit fils ( qui ne devait pas ns accompagner ) pouvait séjourner avec ns moyennant bien sûr le supplément de prix adéquat . On ns a répondu : pas de problème .Ns pensions régler en partant 110 € ( prix indiqué pr 3 pers , or Mme Nicolle ns a fait payer 125 € ( prix pr 4) en me disant 3 ou 4 c'est pareil .

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
sartrouville
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons passer un séjour très agréable.
Solange vous accueille avec un grand sourire, elle est très joyeuse aussi bien le matin au petit déjeuner que le soir quand vous arriver.
Chambre super et propre. L'endroit est calme et paisible, réveil le matin avec le chant des oiseaux.
Petit déjeuner maison avec fruit frais du jardin, yaourts maison et cake maison quoi demander de plus.
Nous retournerons sur place avec des amis.

Awans
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Pour la 1ère fois que nous décidions de loger dans une maison d'hôte, j'ai été conquise pas le fait que ce que je craignais, justement, n'est pas arrivé : pas trop de proximité avec les autres convives, une indépendance. Vous êtes donc comme à l'hôtel mais avec le charme et l'accueil personnalisé.
- Les chambres sont de toute beauté, et la literie très, très confortable,
- Petit-déjeuner avec des gâteaux et des confitures faites maison. Horaire de 07 à 10.00 : parfait pour les matinaux et ceux qui veulent se ressourcer sans stress.
- Tout est fait pour que les locataires soient bien.
- Il y a même un jacuzzi, (qui est d'une propreté exemplaire) .
En ce qui concerne la localisation : cela pourrait paraître "loin de tout", mais il n'en est rien : près de St-Riquier qui est un joli village; et nous sommes en position centrale pour visiter toute la Somme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

un cadre idyllique, un accueil plus que sympathique, une chambre très romantique et le clou....le petit déjeuner!!! Des gourmandises faites maison, même les plus gourmands n'en viennent pas au bout!!!En plus une météo plus que favorable.
Sans oublier un petit tour dans le jacuzzi. Un week-end fait de petits bonheurs!!!

Merville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

lieu tranquille, plein de charme où tout vous invite à la détente ; j'oserai vous suggérer de proposer aux locataires matinaux (en dehors du créneau horaire fixé) ne serait-ce qu'un café et une viennoiserie, comptés malgré tout dans la prestation, pris ou pas.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Les chambres ainsi que le petit déjeuner sont agréables par contre:
- la maison d'hôtes est loin de tout
- l'accueil est inacceptable : la propriétaire ne partage rien avec les hôtes sur ce qui peut être découvert dans la région et surtout est loin d'être aimable
- la propriétaire accepte les animaux mais ne les aime pas : je vous déconseille de venir avec votre chien...
Je vous déconseille d'y aller tout court!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gapennes ou ses environs
Ibis Abbeville
Hotel Les Pilotes
Hotel Les Pilotes
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Mercure Abbeville Hotel de France
Mercure Abbeville Hotel de Franc...
N° 1 sur 8 à Abbeville
Hotel Le Clos de la Prairie
Hotel Le Clos de la Prairie
N° 1 sur 1 à Gouy-Saint-André
Le Relais du Beffroi
Le Relais du Beffroi
N° 1 sur 2 à Saint-Riquier

Vous connaissez La Nicoulette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Nicoulette

Établissement : La Nicoulette
Adresse: 7 rue de Saint Riquier C2 | 80150 GAPENNES, 80150 Gapennes, France
Location : France > Picardie > Somme > Gapennes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Gapennes
Dans un ferme Picarde entièrement rénovée nous avons ouvert 5 chambres d'hôtes dans les granges vous êtes indépendants nous avons mis à votre disposition un Jacuzzi qui est ouvert de 17 à 21 heures pour que vous puissiez vous détendre face au jardin toutes les chambres ont une vue sur jardin un parking clos est également à votre disposition ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Nicoulette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Nicoulette Gapennes, Somme
Nicoulette Gapennes