“Les yeux fermes”

La Nicoulette
Erquinghem, Nord-Pas-de-Calais, France
“Les yeux fermes”
Avis écrit le 5 juillet 2012

La gentillesse de l'hôte est exemplaire. Les chambres sont très propres, mignonnes à souhait, l'endroit est paisible et très charmant. On s'y sent remarquablement bien, propriétaire branché brocante dans le style mais juste ce qu'il faut pour que ce soit joliment décoré. Terrasse, jacuzzi, jardin accessible à volonté. Le petit déjeuner à été merveilleux : que du fait maison excellent, confitures, gâteaux, viennoiseries, en quantité et en qualité.
L'endroit est assez proche des villes à visiter mais juste ce qu'il faut éloigné pour être totalement dépaysé.
Mon mari et moi avons adoré.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
fexhe le haut clocher
Avis écrit le 2 mai 2012

tout était parfait: accueil, gentillesse, disponibilité, grand jaccuzi disponible facilement, super petit déjeuner (mieux que mieux) avec produit fraisde la région + produit maison de notre hôte, chambre cosi et très propre, parking aisé et sécurisé car à l'intérieur de la propriété avec accès facile grâce à télécommande à disposition, jardin relaxant - proximité de la baie de Somme et/ou de la mer, d'Amiens de son centre et de sa cathédrale, mais le calme de la campagne est aussi assuré - à refaire sans hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
London
Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé trois nuits dans la chambre "Ours" de ce charmant gîte picard. En pleine campagne, le gîte est à 35/40 minutes de la baie de Somme. Il dispose d'une belle salle jacuzzi, et chaque chambre est soigneusement décorée. Le petit déjeuner est copieux et de nombreux gateaux faits maison sont délicieux. La décoration du gîte est globalement assez chargée, mais lui donne beaucoup de caractère. Etant assez sensible aux acariens, j'ai vidé quelques pacquets de Kleenex... Je conseille tout de même vivement ce gîte à mes amis pour un weekend en Baie de Somme !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons passé un week-end très sympa en famille avec un bébé de 10 mois et un petit chien. Ils ont tout pour accueillir un petit bébé : une chaise haute, un lit de bébé, une micro-onde & un frigo dans la salle de petit déjeuner accessible.... (par contre pas de baignoire dans la salle de bain mais on a sauté le bain comme c'était juste une nuit). On se sens toute de suite bien et reposés dans ce lieu propre et joliment décoré.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Dunkerque, France
Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous y sommes allés un week-end et nous n'avons aucun regret. La chambre était parfaite, le jaccuzi nous a offert un superbe moment de détente et le petit déjeuner était excellent, très copieux, rien ne manquait. Une très bonne adresse pour visiter la région. A recommander sans hésitation. Nous reviendrons sans aucun soucis tellement nous avons apprécié. Lieu idéal pour un week-end en amoureux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 août 2011

Le lieu n'eqt pas très facile à trouvé mais il est est très camme en contrepartie. Les chambres sont grandes, modernes et joliment décorées et très bien équipées. L'accueil est agréable et discret. Le petit déjeuner est superbe. Enfin le jaccuzi qui accueil facilement 4 personnes est tout nouveau et vraiment très appréciable. Nous comptons bien revenir.

• Séjour du août 2011
Antony
Avis écrit le 3 août 2011

rien à redire
Facile à trouver, à la sortie de Gapennes.
accueil sympa, chambre propre, originale bien décorée, petit dejeuner complet et copieux avec des produits maison. Attention, les cartes bancaires ne sont pas acceptées. Prévoir le chèquier ou du liquide.
une bonne adresse pour une ou deux nuits pour visiter la région. Prévoir les repas à Abbeville car il n'y a rien à Gapennes
B et E Heduin

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gapennes ou ses environs
Mercure Abbeville Hotel de France
Mercure Abbeville Hotel de Franc...
N° 1 sur 7 à Abbeville
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hostellerie Le Clos du Moulin
Hostellerie Le Clos du Moulin
N° 1 sur 1 à Vron

Vous connaissez La Nicoulette ?

Informations supplémentaires concernant La Nicoulette

Établissement : La Nicoulette
Adresse: 7 rue de Saint Riquier C2 | 80150 GAPENNES, 80150 Gapennes, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Gapennes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Gapennes
Dans un ferme Picarde entièrement rénovée nous avons ouvert 5 chambres d'hôtes dans les granges vous êtes indépendants nous avons mis à votre disposition un Jacuzzi qui est ouvert de 17 à 21 heures pour que vous puissiez vous détendre face au jardin toutes les chambres ont une vue sur jardin un parking clos est également à votre disposition ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Nicoulette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Nicoulette Gapennes, Somme
Hotel La Nicoulette Gapennes