“CHAMBRE D HOTE A RECOMMANDER”
Avis sur La Nicoulette

et 1 autre site !
La Nicoulette
Avis publié: 8 juillet 2012

excellent petit dejeuner avec des produits maison,accueil chaleureux,grande chambre propre et literie confortable.ENDROIT IDEAL POUR SE REPOSER ET POUR VISITER LA BAIE DE SOMME.Parking à l'intérieur de la propriété.Jardin magnifique au printemps que l'on peut admirer a partir du jaccuzi.
La gentillesse de l'hote et sa discrétion sont exemplaires

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Nicoulette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juillet 2012

La gentillesse de l'hôte est exemplaire. Les chambres sont très propres, mignonnes à souhait, l'endroit est paisible et très charmant. On s'y sent remarquablement bien, propriétaire branché brocante dans le style mais juste ce qu'il faut pour que ce soit joliment décoré. Terrasse, jacuzzi, jardin accessible à volonté. Le petit déjeuner à été merveilleux : que du fait maison excellent, confitures, gâteaux, viennoiseries, en quantité et en qualité.
L'endroit est assez proche des villes à visiter mais juste ce qu'il faut éloigné pour être totalement dépaysé.
Mon mari et moi avons adoré.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mai 2012

tout était parfait: accueil, gentillesse, disponibilité, grand jaccuzi disponible facilement, super petit déjeuner (mieux que mieux) avec produit fraisde la région + produit maison de notre hôte, chambre cosi et très propre, parking aisé et sécurisé car à l'intérieur de la propriété avec accès facile grâce à télécommande à disposition, jardin relaxant - proximité de la baie de Somme et/ou de la mer, d'Amiens de son centre et de sa cathédrale, mais le calme de la campagne est aussi assuré - à refaire sans hésiter.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 avril 2012

Nous avons passé trois nuits dans la chambre "Ours" de ce charmant gîte picard. En pleine campagne, le gîte est à 35/40 minutes de la baie de Somme. Il dispose d'une belle salle jacuzzi, et chaque chambre est soigneusement décorée. Le petit déjeuner est copieux et de nombreux gateaux faits maison sont délicieux. La décoration du gîte est globalement assez chargée, mais lui donne beaucoup de caractère. Etant assez sensible aux acariens, j'ai vidé quelques pacquets de Kleenex... Je conseille tout de même vivement ce gîte à mes amis pour un weekend en Baie de Somme !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 avril 2012

Nous avons passé un week-end très sympa en famille avec un bébé de 10 mois et un petit chien. Ils ont tout pour accueillir un petit bébé : une chaise haute, un lit de bébé, une micro-onde & un frigo dans la salle de petit déjeuner accessible.... (par contre pas de baignoire dans la salle de bain mais on a sauté le bain comme c'était juste une nuit). On se sens toute de suite bien et reposés dans ce lieu propre et joliment décoré.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 septembre 2011

Nous y sommes allés un week-end et nous n'avons aucun regret. La chambre était parfaite, le jaccuzi nous a offert un superbe moment de détente et le petit déjeuner était excellent, très copieux, rien ne manquait. Une très bonne adresse pour visiter la région. A recommander sans hésitation. Nous reviendrons sans aucun soucis tellement nous avons apprécié. Lieu idéal pour un week-end en amoureux.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2011

Le lieu n'eqt pas très facile à trouvé mais il est est très camme en contrepartie. Les chambres sont grandes, modernes et joliment décorées et très bien équipées. L'accueil est agréable et discret. Le petit déjeuner est superbe. Enfin le jaccuzi qui accueil facilement 4 personnes est tout nouveau et vraiment très appréciable. Nous comptons bien revenir.

• Séjour en : août 2011
Voir également ces hébergements à Gapennes ou ses environs
Les Corderies
Les Corderies
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Best Western Hotel Hermitage
Best Western Hotel Hermitage
N° 3 sur 9 à Montreuil-sur-Mer
Mercure Abbeville Hotel de France
Mercure Abbeville Hotel de Franc...
N° 1 sur 7 à Abbeville
N° 1 sur 2 à Quend
Hostellerie Le Clos du Moulin
Hostellerie Le Clos du Moulin
N° 1 sur 1 à Vron

Vous connaissez La Nicoulette ?

Informations supplémentaires concernant La Nicoulette

Adresse: 7 rue de Saint Riquier C2 | 80150 GAPENNES, 80150 Gapennes, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Gapennes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Gapennes
Catégorie de prix : 73€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans un ferme Picarde entièrement rénovée nous avons ouvert 5 chambres d'hôtes dans les granges vous êtes indépendants nous avons mis à votre disposition un Jacuzzi qui est ouvert de 17 à 21 heures pour que vous puissiez vous détendre face au jardin toutes les chambres ont une vue sur jardin un parking clos est également à votre disposition ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Nicoulette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Nicoulette Gapennes, Somme
Hotel La Nicoulette Gapennes