“"Un nid douillet entre ciel et terres"” 5 5 étoiles
Avis sur La Nicoulette

La Nicoulette
Ferrières-en-Brie, France
“"Un nid douillet entre ciel et terres"”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passez 5 nuitées dans cet endroit...intemporel, authentique.
Un établissement qui remet assurément en question le proverbe qui dit " on est jamais mieux servi que par soi-même".
Merci d'être qui vous êtes.

Dominique

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Chambres avec une décoration chinée et personnalisée dans chacune. Literie très confortable (couette géniale)
Beau jardin décoré avec un bric a brac parfaitement organisé
Jaccuzzi très apprécié ! Un vrai moment de détente
Pour le petit dej : une vraie merveille pour tous les gouts, et tout fait maison :)
Du calme ça fais beaucoup de bien...

• Séjour du juin 2012
fontaine le comte
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

excellent petit dejeuner avec des produits maison,accueil chaleureux,grande chambre propre et literie confortable.ENDROIT IDEAL POUR SE REPOSER ET POUR VISITER LA BAIE DE SOMME.Parking à l'intérieur de la propriété.Jardin magnifique au printemps que l'on peut admirer a partir du jaccuzi.
La gentillesse de l'hote et sa discrétion sont exemplaires

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Erquinghem, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

La gentillesse de l'hôte est exemplaire. Les chambres sont très propres, mignonnes à souhait, l'endroit est paisible et très charmant. On s'y sent remarquablement bien, propriétaire branché brocante dans le style mais juste ce qu'il faut pour que ce soit joliment décoré. Terrasse, jacuzzi, jardin accessible à volonté. Le petit déjeuner à été merveilleux : que du fait maison excellent, confitures, gâteaux, viennoiseries, en quantité et en qualité.
L'endroit est assez proche des villes à visiter mais juste ce qu'il faut éloigné pour être totalement dépaysé.
Mon mari et moi avons adoré.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
fexhe le haut clocher
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

tout était parfait: accueil, gentillesse, disponibilité, grand jaccuzi disponible facilement, super petit déjeuner (mieux que mieux) avec produit fraisde la région + produit maison de notre hôte, chambre cosi et très propre, parking aisé et sécurisé car à l'intérieur de la propriété avec accès facile grâce à télécommande à disposition, jardin relaxant - proximité de la baie de Somme et/ou de la mer, d'Amiens de son centre et de sa cathédrale, mais le calme de la campagne est aussi assuré - à refaire sans hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
London
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé trois nuits dans la chambre "Ours" de ce charmant gîte picard. En pleine campagne, le gîte est à 35/40 minutes de la baie de Somme. Il dispose d'une belle salle jacuzzi, et chaque chambre est soigneusement décorée. Le petit déjeuner est copieux et de nombreux gateaux faits maison sont délicieux. La décoration du gîte est globalement assez chargée, mais lui donne beaucoup de caractère. Etant assez sensible aux acariens, j'ai vidé quelques pacquets de Kleenex... Je conseille tout de même vivement ce gîte à mes amis pour un weekend en Baie de Somme !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons passé un week-end très sympa en famille avec un bébé de 10 mois et un petit chien. Ils ont tout pour accueillir un petit bébé : une chaise haute, un lit de bébé, une micro-onde & un frigo dans la salle de petit déjeuner accessible.... (par contre pas de baignoire dans la salle de bain mais on a sauté le bain comme c'était juste une nuit). On se sens toute de suite bien et reposés dans ce lieu propre et joliment décoré.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Gapennes ou ses environs
Mercure Abbeville Hotel de France
Mercure Abbeville Hotel de Franc...
N° 1 sur 8 à Abbeville
N° 2 sur 2 à Caours
Le Relais du Beffroi
Le Relais du Beffroi
N° 1 sur 2 à Saint-Riquier

Vous connaissez La Nicoulette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Nicoulette

Établissement : La Nicoulette
Adresse: 7 rue de Saint Riquier C2 | 80150 GAPENNES, 80150 Gapennes, France
Location : France > Picardie > Somme > Gapennes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Gapennes
Dans un ferme Picarde entièrement rénovée nous avons ouvert 5 chambres d'hôtes dans les granges vous êtes indépendants nous avons mis à votre disposition un Jacuzzi qui est ouvert de 17 à 21 heures pour que vous puissiez vous détendre face au jardin toutes les chambres ont une vue sur jardin un parking clos est également à votre disposition ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Nicoulette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Nicoulette Gapennes, Somme
Nicoulette Gapennes