“bravo!!!et merci!”
Avis sur La Nicoulette

La Nicoulette
Avis publié : 21 septembre 2012

nous sommes partis trois jours avec mon compagnon histoire de se ressourcer un peu(nous n habitons qu'a trente kilometre de cet endroit) et nous avons été plus qu agreablement surpris!!! accueil chaleureux,suite coquette,magnifique, propre et decorée selon les gouts de la proprietaire qui a fait de sa collection d' objet en tout genre un veritable musée!!! un vrai plaisir pour les yeux!!!! petit dejeuner en salle tres joliment decorée aussi en compagnie de lma maitresse de maison qui il faut le savoir prepare tout elle meme ...confiture, riz au lait, gateau en tout genre....en quantite plus que suffisante,mise a disposition d'un jacuzzi fort sympathique aussi!!!et chose incroyable que nous avons rarement vu en gite et parfois meme en hotel, la literie et les serviettes sont changés tous les jours!!! un vrai bonheur!!! nous y retournerons sans doute,merci pour l acceuil et la gentillesse dont vous avez fait preuve!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2012

Dès notre arrivée, un très bon accueil et que des bonnes surprises tout au long de la visite. Un espace vert entretenu et très agréable, des chambres décorées avec goût et originalité. Un petit déjeuner de roi, un choix incroyable de gâteaux maison pour tous les goûts.C'est un endroit où l'on se sent vite comme à la maison, et que l'on regrette de devoir quitter à l'heure du retour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons passez 5 nuitées dans cet endroit...intemporel, authentique.
Un établissement qui remet assurément en question le proverbe qui dit " on est jamais mieux servi que par soi-même".
Merci d'être qui vous êtes.

Dominique

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Chambres avec une décoration chinée et personnalisée dans chacune. Literie très confortable (couette géniale)
Beau jardin décoré avec un bric a brac parfaitement organisé
Jaccuzzi très apprécié ! Un vrai moment de détente
Pour le petit dej : une vraie merveille pour tous les gouts, et tout fait maison :)
Du calme ça fais beaucoup de bien...

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 8 juillet 2012

excellent petit dejeuner avec des produits maison,accueil chaleureux,grande chambre propre et literie confortable.ENDROIT IDEAL POUR SE REPOSER ET POUR VISITER LA BAIE DE SOMME.Parking à l'intérieur de la propriété.Jardin magnifique au printemps que l'on peut admirer a partir du jaccuzi.
La gentillesse de l'hote et sa discrétion sont exemplaires

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2012

La gentillesse de l'hôte est exemplaire. Les chambres sont très propres, mignonnes à souhait, l'endroit est paisible et très charmant. On s'y sent remarquablement bien, propriétaire branché brocante dans le style mais juste ce qu'il faut pour que ce soit joliment décoré. Terrasse, jacuzzi, jardin accessible à volonté. Le petit déjeuner à été merveilleux : que du fait maison excellent, confitures, gâteaux, viennoiseries, en quantité et en qualité.
L'endroit est assez proche des villes à visiter mais juste ce qu'il faut éloigné pour être totalement dépaysé.
Mon mari et moi avons adoré.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

tout était parfait: accueil, gentillesse, disponibilité, grand jaccuzi disponible facilement, super petit déjeuner (mieux que mieux) avec produit fraisde la région + produit maison de notre hôte, chambre cosi et très propre, parking aisé et sécurisé car à l'intérieur de la propriété avec accès facile grâce à télécommande à disposition, jardin relaxant - proximité de la baie de Somme et/ou de la mer, d'Amiens de son centre et de sa cathédrale, mais le calme de la campagne est aussi assuré - à refaire sans hésiter.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez La Nicoulette ?

Informations supplémentaires concernant La Nicoulette

Adresse: 7 rue de Saint Riquier C2 | 80150 GAPENNES, 80150 Gapennes, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Gapennes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Gapennes
Catégorie de prix : 85€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans un ferme Picarde entièrement rénovée nous avons ouvert 5 chambres d'hôtes dans les granges vous êtes indépendants nous avons mis à votre disposition un Jacuzzi qui est ouvert de 17 à 21 heures pour que vous puissiez vous détendre face au jardin toutes les chambres ont une vue sur jardin un parking clos est également à votre disposition ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Nicoulette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Nicoulette Gapennes, Somme
Hotel La Nicoulette Gapennes