“Séjour au top !”
Avis sur La Nicoulette

La Nicoulette
Avis publié : 5 août 2013

Une hôtesse très sympathique & très accueillante .. J'ai été charmée par l'ambiance de sa maison, tout plein d'objets chinés et disposés avec soin et goût ..
Super cadre, petits déjeuners copieux. Espace jacuzzi plus que revigorant !
Un grand Merci pour cette semaine d'évasion !!! J'en suis rentrée requinquée

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 juin 2013

Un endroit calme et plein de charme, ou il fait bon de se retrouver en amoureux.
La literie et la couette ;) sont parfaites !!!
Deux nuits de pur bonheur, avec des petits dej délicieux et copieux.
Merci

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 27 mai 2013

Tout a été parfait:
- la chambre parfaite, propre et calme. La literie impeccable
- le calme, on est dans le village mais c'est très très calme
- le petit-déjeuner royal avec de multitude de pâtisseries maison délicieuses, des confitures faites-maison
- le jacuzzi le soir qui est disponible pour les clients. Ca, c'est super agréable après une journée de visites
- une propriétaire très avenante et agréable
Tout cela pour 85 € pour la chambre et le petit-déjeuner inclus
Je vous le recommande

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2013

Vraiment un endroit exceptionnel! Chambres donnant sur un jardin arboré avec fauteuils, table, chaises etc... tout pour profiter du calme du lieu, lorsqu'il fait beau temps. Les chambres sont assez grandes, bien conçue, refaites à neuf, avec une excellente literie et une déco sympa. La propreté est parfaite. La chambre familiale est en duplex avec 1 grand lit en bas et 2 lits individuels à l'étage. Il existe un parking privé gratuit à l'arrière du bâtiment. Le petit déjeuner est somptueux et fait maison ! Un jacuzzi situé dans une vaste pièce est en libre accès jusqu'à 21h. Les propriétaires sont extrêmement sympas. L'endroit est un peu perdu dans la campagne donc c'est idéal si vous recherchez du calme et aimez entendre les petits oiseaux et le chant du coq le matin. Il n'y a pas de possibilité de demi-pension mais vous trouverez quelques restaurants bons et à prix raisonnables dans la bourgade d'à côté (St Riquier) qui est à environ 5 minutes en voiture. Je vous recommande particulièrement cet endroit, nous avons adorés les 3 jours passés sur place. Le seul petit bémol est que la douche de la chambre d'à côté était un peu bruyante et notre voisin de chambre très peu discret ce qui nous a réveillé de bonne heure....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Petite virée en baie de Somme avec deux nuits à La Nicoulette... Un accueil très chaleureux, un cadre charmant et atypique, une chambre confortable, un spa agréable et des petits déj gargantuesques!: des pâtisseries maison, du pain frais, des viennoiseries, du jus d'orange, des fruits, et boissons chaudes à volonté... J'y retournerai!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Un petit paradis au cœur de la nature.solange nous accueille en toute simplicité dans une propriété aux mille et une surprises de décorations.notre chambre était spacieuse coquette et très bien équipée .l espace jaccuzi est un vrai moment de détente en communion avec la nature.et pour finir en apothéose un petit déjeuner copieux et entièrement fait maison (pas moins de huit gâteaux à déguster) dans une salle ensoleillée avec un décoration qui nous émerveille pour bien commencer la journée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

après la grosse soirée organisée pour mes 50 ans nous avions décidé de partir en amoureux près de la baie de somme, nous avons failli annulé compte tenu de la météo mais nous nous sommes quand même rendu dans notre chambre d'hôte, et nous n'avons rien regretté:

très joli cadre, accueil de notre hôtesse très sympathique, très jolie chambre et déco très classe, le jacuzzi c'était que du bonheur, le petit déjeuner tout simplement délicieux et honnêtement une hôtesse qui aime recevoir et être au service de ses clients tout en respectant leur intimité mais très disponible si besoin...
à recommander pour ceux qui n'ont pas forcément envie d'être juste en bord de mer ...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez La Nicoulette ?

Informations supplémentaires concernant La Nicoulette

Adresse: 7 rue de Saint Riquier C2 | 80150 GAPENNES, 80150 Gapennes, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Gapennes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Gapennes
Catégorie de prix : 87€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans un ferme Picarde entièrement rénovée nous avons ouvert 5 chambres d'hôtes dans les granges vous êtes indépendants nous avons mis à votre disposition un Jacuzzi qui est ouvert de 17 à 21 heures pour que vous puissiez vous détendre face au jardin toutes les chambres ont une vue sur jardin un parking clos est également à votre disposition ... plus   moins
La Nicoulette Gapennes, Somme
Hotel La Nicoulette Gapennes