“Week-end romantique” 4 5 étoiles

La Nicoulette
Béthune, France
“Week-end romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Chambre spacieuse aménagée avec goût grande salle de bains dans un très joli cadre verdoyant. Tout est fourni pour votre séjour ( serviettes et peignoirs de bains, shampooing savon, sèche cheveux, cafetière et bouilloire pour se préparer du café ou thé) accès au jacuzzi jusqu à 21h avec la particularité de mettre une pancarte occupé pour rester en amoureux. Petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix en bref très bon rapport qualité prix je recommande bon accueil

• Séjour du juillet 2014

Voyage solo
Auvers-sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

un ancien corps de ferme entièrement rénové avec charme et beaucoup de gout.un accueil très sympathique et convivial. une chambre très spacieuse avec cachet et tout le confort nécessaire pour un moment de détente. le jacuzzi très grand et surtout impeccable est un vrai moment de bonheur et un vrai plus de cette chambre d'hôtes. après une nuit paisible sans aucune nuisances sonores et une literie confortable, un superbe petit déjeuner nous attendais dans une salle avec vue sur le jardin.un repas très complet et surtout diversifié

une adresse a retenir, nous y retournerons et le recommanderons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Vraiment très sympa cette demeure. Les proprios très cools. La chambre un vrai voyage et le ptit déj divin. Nous avons beaucoup aimé et nous vous le conseillons. Une charmante escale avant d'aller à La baie de Somme. M&O

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ardres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

excellent tres belle deco proprietaire tres sympa jaccuzi super relaxant petit dejeuner tres tres copeux et beaucoup de choix seul inconvenient mauvais insonorisation des chambres!!!!!!tres beau jardin avec une deco hors du commun a refaire et a recommander !!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marquillies
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Excellent accueil de la part de la propriétaire, les chambres sont très bien décorées et entretenues nous avons appréciés ce séjour bien reposant. Et le petit déjeuner est excellent ! A recommander si vous cherchez un lieu au calme et à la campagne !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FLEXANVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à La Nicoulette. Le village de Gapennes est situé tout près de saint-riquier. La chambre bénéficie d'un superbe jardin à l'avant et à l'arrière du bâtiment. La décoration est tout simplement superbe et le bon goût de la maîtresse de maison se vérifie dans chaque pièce et à l'extérieur du bâtiment. Il n'y a pas de pièces communes partagées avec les propriétaires. Le Jacuzzi est immense et extra. Tout est vraiment très propre. Le petit déjeuner exceptionnel. Les seules critiques que je vois sont une insonorisation imparfaite (on entend parler dans la chambre d'à côté et marcher au-dessus), la Tv est minuscule ( l'écran de mon ordi portable est plus grand), une douche assez étroite (on s'habitue au confort des douches italiennes) et la chambre n'est pas très grande. Une bonne adresse malgré tout que je recommande sans hésiter.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Un très bon séjour avec un accueil très sympathique. Une décoration qui ne manque ni d'originalité, ni de goût. Les chambres sont très agréables et le petit déjeuner est copieux et de qualités (produits maison). A recommander chaudement donc !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Gapennes ou ses environs
Mercure Abbeville Hotel de France
Mercure Abbeville Hotel de Franc...
N° 1 sur 8 à Abbeville
N° 2 sur 2 à Caours
Le Relais du Beffroi
Le Relais du Beffroi
N° 1 sur 2 à Saint-Riquier

Vous connaissez La Nicoulette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Nicoulette

Établissement : La Nicoulette
Adresse: 7 rue de Saint Riquier C2 | 80150 GAPENNES, 80150 Gapennes, France
Location : France > Picardie > Somme > Gapennes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Gapennes
Dans un ferme Picarde entièrement rénovée nous avons ouvert 5 chambres d'hôtes dans les granges vous êtes indépendants nous avons mis à votre disposition un Jacuzzi qui est ouvert de 17 à 21 heures pour que vous puissiez vous détendre face au jardin toutes les chambres ont une vue sur jardin un parking clos est également à votre disposition ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Nicoulette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Nicoulette Gapennes, Somme
Nicoulette Gapennes