“Un séjour enchanteur pour un anniversaire de mariage réussi ”
Avis sur La Nicoulette

La Nicoulette
Avis publié: 12 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à la Nicoulette, ce fut une expérience très agréable, nous avions la chambre Jardin (la suite avec salon et chambre en duplex) décorée avec goût par des objets soigneusement chinés et éclectiques donnant à cette suite un côté très cosy. Le jacuzzi est très agréable ainsi que le jardin bien aménagé. Accueil chaleureux, petit déjeuner fait maison, de grande qualité, copieux et gourmand. Un séjour inoubliable pour nos noces de cuir dont nous garderons un excellent souvenir ! Merci à notre hôtesse !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Nicoulette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2014

Tout est parfait : l'accueil, la confort et la propreté, la décoration insolite, les chambre confortables, le calme de la campagne, les petits déjeuner pantagruéliques avec les nombreux gâteaux et confitures "faits maison", le parking sécurisé, le jacuzzi avec vue sur le jardin, les échanges intéressants avec la propriétaire. Excellente situation pour nous (30 km de Saint Valéry sur Somme).
Nous recommandons et nous y retournerons sûrement pour un plus long séjour.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2014 par mobile

Chambre spacieuse et aceuillante le seul hic tres mal insonoriser reveiller a 6h30 par les voisins a cote et la Ferme derriere sinon patronne tres aceuillante et sympa et dejeuner sublime tout fait
Maison telement copieux qu ont ne peu pas en venir a bout
J espere que les autres chambres du fond sont mieux insonoriser

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 6 juillet 2014

Chambre spacieuse aménagée avec goût grande salle de bains dans un très joli cadre verdoyant. Tout est fourni pour votre séjour ( serviettes et peignoirs de bains, shampooing savon, sèche cheveux, cafetière et bouilloire pour se préparer du café ou thé) accès au jacuzzi jusqu à 21h avec la particularité de mettre une pancarte occupé pour rester en amoureux. Petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix en bref très bon rapport qualité prix je recommande bon accueil

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 16 juin 2014

un ancien corps de ferme entièrement rénové avec charme et beaucoup de gout.un accueil très sympathique et convivial. une chambre très spacieuse avec cachet et tout le confort nécessaire pour un moment de détente. le jacuzzi très grand et surtout impeccable est un vrai moment de bonheur et un vrai plus de cette chambre d'hôtes. après une nuit paisible sans aucune nuisances sonores et une literie confortable, un superbe petit déjeuner nous attendais dans une salle avec vue sur le jardin.un repas très complet et surtout diversifié

une adresse a retenir, nous y retournerons et le recommanderons.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juin 2014

Vraiment très sympa cette demeure. Les proprios très cools. La chambre un vrai voyage et le ptit déj divin. Nous avons beaucoup aimé et nous vous le conseillons. Une charmante escale avant d'aller à La baie de Somme. M&O

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mars 2014

excellent tres belle deco proprietaire tres sympa jaccuzi super relaxant petit dejeuner tres tres copeux et beaucoup de choix seul inconvenient mauvais insonorisation des chambres!!!!!!tres beau jardin avec une deco hors du commun a refaire et a recommander !!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gapennes ou ses environs
Mercure Abbeville Hotel de France
Mercure Abbeville Hotel de Franc...
N° 1 sur 7 à Abbeville
N° 1 sur 2 à Quend
Le Bien-Venant
Le Bien-Venant
N° 1 sur 1 à Domvast

Vous connaissez La Nicoulette ?

Informations supplémentaires concernant La Nicoulette

Adresse: 7 rue de Saint Riquier C2 | 80150 GAPENNES, 80150 Gapennes, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Gapennes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Gapennes
Catégorie de prix : 74€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Dans un ferme Picarde entièrement rénovée nous avons ouvert 5 chambres d'hôtes dans les granges vous êtes indépendants nous avons mis à votre disposition un Jacuzzi qui est ouvert de 17 à 21 heures pour que vous puissiez vous détendre face au jardin toutes les chambres ont une vue sur jardin un parking clos est également à votre disposition ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Nicoulette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Nicoulette Gapennes, Somme
Hotel La Nicoulette Gapennes