“Un festin sans chichis”
Avis sur Le garde manger

Le garde manger
Réservez avec
Le garde manger n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 avril 2014

Le cadre n'est pas très beau mais ils vont déménager (si ce n'est pas déjà fait) dans un village entre Murviel et Roquebrun. Le cadre sera alors beaucoup mieux.
Je tiens à souligner ce cadre extérieur peu accueillant de Murviel (près d'un rond point) est oublié à la minute même où l'on s'installe pour déguster notre premier verre accompagné de quelques mises en bouche. Jeune couple super dynamique et très agréable. Monsieur en cuisine et Madame en salle avec une super connaissance des vins qu'elle propose pour accompagner les plats de son compagnon. Une fois, vos plats choisis, je vous assure que vous pouvez lui faire une confiance aveugle! Entrée, plat et dessert, un vrai régal! Difficile d'en dire plus... Vraiment délicieux. Les papilles sont éveillées. Les patrons sont à l'écoute de leurs clients. Je le conseille vivement. Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas! Allez leur rendre visite et profitez! :-)

Avis publié : 2 janvier 2014

l'accueil de la patronne est discret et efficace, le plat du jour toujours engageant et le resultat toujours de bon niveau. le cadre est reposant et la salle bien tenue. j'y déjeune regulierement et je suis toujours satisfait de la rapidité du service et du bon rapport qualité/prix. petit parking devant le restaurant. la selection des vins meriterait d'etre un peu plus poussée et actualisée.
restaurant agréable, cuisine simple et soignée, tres recommandable.

Avis publié : 28 septembre 2013

C'est vrai, la décoration est soignée, l'accueil aimable et les plats de bonne qualité, réalisés à base de produits frais.

Mais, nous avons trouvé que le prix des vins est assez élevé pour un bar à vin, surtout pour des vins de la région.

Pas une bouteille à moins de 16 €, pour un vin provenant des coteaux de Murviel.

C'est bien dommage...

Avis publié : 23 août 2013

les propriétaires sont a l'image de la cuisine! excellents!!!
des produits frais et de la région, une cuisine simple et pourtant inventive, on reve d'y retourner pour goûter toute la carte

Avis publié : 5 août 2013

Chaque année, quand nous sommes en vacances, nous ne manquons pas d'aller manger dans ce resto. Les patrons sont très sympas (leur petit Gabriel est trop mimi), l'ambiance est très conviviale. Le cadre est très joli. Grâce à la clim', il fait frais. Le menu proposé est d'un intéressant rapport qualité-prix. Tout est délicieux (en entrée : tartare de bulots, foie gras, etc.; en plat : tartare de boeuf, steak de thon, cabillaud, etc. et surtout en dessert : le fondant au chocolat !!! Mmmmmhhh!) De plus, on n'oublie pas les enfants avec un chouette petit menu pour eux et même une table à langer aux toilettes pour les bébés !
Une excellente adresse !

Les voyageurs ayant consulté Le garde manger ont aussi consulté

Murviel-les-Béziers, Hérault
Thezan-Les-Beziers, Hérault

Cessenon-sur-Orb, Hérault

Vous connaissez Le garde manger ?