“Essayez d'éviter cet endroit”

Chateau de Murviel
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 août 2012

L'endroit le plus décevant où nous soyons passés en France, pendant nos vacances de trois semaines. Le pire était notre lit, dont le sommier était cassé, nous avons donc dormi au milieu, dans un trou. Le gong de la tour nous a dérangés pendant notre sommeil. Le château a été mal rénové, donc il n'est pas en bon état. Les serviettes avaient été utilisées avant, et la chambre n'était pas aussi propre qu'elle devrait l'être. Amélie a été gentille avec nous, mais M. Yves n'a pas daigné nous adresser la parole. Nous avons trouvé le petit déjeuner pas mal, dans la moyenne. Ce n'est pas correct de ne faire du tourisme que pour l'argent sans respecter ses clients. Cet endroit ne devrait pas faire payer plus de 50 euros la nuit.

Avis publié : 18 novembre 2010

nous sommes allés dormir une nuit avec un coffret euphorie folie royale. Très bon accueil (ce qui n'est pas toujours le cas avec ce genre de coffret...). Chambre très sympa avec lit à baldaquin etc, petit déj. copieux et surtout literie exceptionnelle (nous n'avons pas dormi comme ça depuis longtemps!!!). A conseiller vivement. En plus, prix très raisonnable.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2010

Très bon accueil - Cadre historique intéressant

Avis publié : 19 juin 2010

Accueil agréable, chaleureux tout en en restant discret ,Michèle sait donner à cet endroit le petit plus de la chambre d'hote décorée avec gout. Cette demeure a le charme d'avoir une histoire et on ne peut y etre insensible.Literie excellente et propreté impeccable de l'ensemble, petit déjeuner copieux avec des confitures maisons

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2009

Excellent accueil et disponibilite de la maitresse de maison. Chateau assez difficile d'acces mais plein de charme. Vue magnifique. Chambre nettoyee chaque jour/ lits changes.
Deux bemols:
1) petit dej copieux mais pas tres varie. Plus de produits locaux et un plus grand choix auraient ete apprecies.
2) obligation de (beaucoup) utiliser la voiture pour trouver des activites a un enfant. Mais bon, les proprietaires n'y sont pas pour grand-chose.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2009

Que du charme
Vue imprenable sur la plaine et les petites collines au loin
L’accès au château est pittoresque
La cours intérieure a conservé son authenticité
Toute la déco nous incite à imaginer la vie, l’ambiance à la sortie du moyen âge avec cette volonté d’esthétisme propre à la Renaissance.
Les chambres sont magnifiquement agencées, l’excellent travail de rénovation rend le lieu envoûtant.
La pièce du petit déjeuné est splendide
Un vrai moment de bonheur avant de profiter des rives variées de l’Orb.
Les charmants propriétaires sauront vous indiquer les bons coins.
Une visite obligatoire à deux pas de Béziers.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2009

Rien a dire sur l'accueil, la propreté, et le charme de la chambre et de la vue.
C'était parfait. Petit déjeuner romantique dans la cours. La dame de la maison était accueillante tout en restant discrète.
Acces difficile si vous avez une grosse voiture style 4*4.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple

Vous connaissez Chateau de Murviel ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Murviel

Adresse: 1 Place Georges Clemenceau | Murviel lès Béziers, 34490 Murviel-les-Béziers, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Murviel-les-Béziers
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Murviel-les-Béziers
Catégorie de prix : 81€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Murviel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Murviel Les Beziers
Hotel Chateau De Murviel Murviel-Les-Beziers