“Sérénité dans l'AOC Coteaux du Languedoc”

et 1 autre site !
Chateau de Murviel
Merville
“Sérénité dans l'AOC Coteaux du Languedoc”
Avis écrit le 21 mai 2013

Superbe accueil dans un cadre magnifique.
Adresse à faire absolument, pour le calme, la gentillesse des hôtes,avec en plus le coté historique présenté par le propriétaire des lieux.
Ne ratez surtout pas les confitures maisons (un délice) avec une mention spéciale pour l'orange amère !!
Et pour les amateurs, n'oubliez pas le détour au Domaine de Ravanès (Thézan les Béziers) pour cloturer en beauté le séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Bucharest
Avis écrit le 7 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'endroit le plus décevant où nous soyons passés en France, pendant nos vacances de trois semaines. Le pire était notre lit, dont le sommier était cassé, nous avons donc dormi au milieu, dans un trou. Le gong de la tour nous a dérangés pendant notre sommeil. Le château a été mal rénové, donc il n'est pas en bon état. Les serviettes avaient été utilisées avant, et la chambre n'était pas aussi propre qu'elle devrait l'être. Amélie a été gentille avec nous, mais M. Yves n'a pas daigné nous adresser la parole. Nous avons trouvé le petit déjeuner pas mal, dans la moyenne. Ce n'est pas correct de ne faire du tourisme que pour l'argent sans respecter ses clients. Cet endroit ne devrait pas faire payer plus de 50 euros la nuit.

avignon
Avis écrit le 18 novembre 2010

nous sommes allés dormir une nuit avec un coffret euphorie folie royale. Très bon accueil (ce qui n'est pas toujours le cas avec ce genre de coffret...). Chambre très sympa avec lit à baldaquin etc, petit déj. copieux et surtout literie exceptionnelle (nous n'avons pas dormi comme ça depuis longtemps!!!). A conseiller vivement. En plus, prix très raisonnable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Luzech, France
Avis écrit le 11 août 2010

Très bon accueil - Cadre historique intéressant

• Séjour du novembre 2010
BOURGES
Avis écrit le 19 juin 2010

Accueil agréable, chaleureux tout en en restant discret ,Michèle sait donner à cet endroit le petit plus de la chambre d'hote décorée avec gout. Cette demeure a le charme d'avoir une histoire et on ne peut y etre insensible.Literie excellente et propreté impeccable de l'ensemble, petit déjeuner copieux avec des confitures maisons

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
METZ
Avis écrit le 29 septembre 2009

Excellent accueil et disponibilite de la maitresse de maison. Chateau assez difficile d'acces mais plein de charme. Vue magnifique. Chambre nettoyee chaque jour/ lits changes.
Deux bemols:
1) petit dej copieux mais pas tres varie. Plus de produits locaux et un plus grand choix auraient ete apprecies.
2) obligation de (beaucoup) utiliser la voiture pour trouver des activites a un enfant. Mais bon, les proprietaires n'y sont pas pour grand-chose.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
GRADIGNAN
Avis écrit le 17 septembre 2009

Que du charme
Vue imprenable sur la plaine et les petites collines au loin
L’accès au château est pittoresque
La cours intérieure a conservé son authenticité
Toute la déco nous incite à imaginer la vie, l’ambiance à la sortie du moyen âge avec cette volonté d’esthétisme propre à la Renaissance.
Les chambres sont magnifiquement agencées, l’excellent travail de rénovation rend le lieu envoûtant.
La pièce du petit déjeuné est splendide
Un vrai moment de bonheur avant de profiter des rives variées de l’Orb.
Les charmants propriétaires sauront vous indiquer les bons coins.
Une visite obligatoire à deux pas de Béziers.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Murviel ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Murviel

Établissement : Chateau de Murviel
Adresse: 1 Place Georges Clemenceau | Murviel lès Béziers, 34490 Murviel-les-Béziers, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Murviel-les-Béziers
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Murviel-les-Béziers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Murviel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Murviel Les Beziers
Hotel Chateau De Murviel Murviel-Les-Beziers