“une hotesse qui aime son métier”

Chateau de Murviel
cork
“une hotesse qui aime son métier”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Je n'etais pas venu au chateau de Murviel depuis 2 ans,etape fort pratique entre Bordeaux et St Raphael et j'ai tout de suite ete conquis par le nouveau château.Ici on est maintenant vraiment accueilli,la jeune (et jolie ce qui ne gache rien) Sinead d'origine Irlandaise nous attendait a 9 heures du soir avec une grande gentillesse,elle nous a aide a porter nos bagages dans notre chambre (Marie Antoinette) et apres un bon bain bien chaud elle nous a aide dans un choix de restaurant.Apres une excellente nuit,un bon petit dejeuner nous attendait ainsi que le journal qu'elle etait alle chercher pour moi,elle nous'a fait faire le tour du proprietaire et j'ai eu droit a un passionnant expose sur le village et les guerres cathares.Etonne de la connaissance de cette irlandaise arrivee depuis peu a Murviel,elle m'a explique qu'elle a un doctorat en histoire medievale et un master en ancien français.Ce chateau est maintenant gere dans la grande tradition des guest house irlandaises,il faut en profiter rapidement car un accueil de cette qualite est devenu tres rare en France.Bravo Sinead,vous avez beaucoup de talent et nous reviendrons surement l'annee prochaine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 16 juillet 2013

Le calme règne dans ce château médiéval situé au sommet du bourg de Murviel-les-Béziers;la nouvelle gérante nous accueille chaleureusement et tout sourire.Avec son joli accent irlandais elle nous conte l'histoire de cette bâtisse.
Nous avons passé deux nuits dans la chambre"Louise Tassy",elle est spacieuse,décorée avec goût,le lit a baldaquin est très confortable,la salle de bain est claire et fonctionnelle.Au réveil la vue sur la campagne environnante nous ravit,le ballet des nombreuses hirondelles sur les toits du village nous enchante.Les confitures maisons(notamment celle de la maman de notre Hôte)nous régalent au petit déjeuner copieux.
Nous recommandons donc vivement cette escapade dans la campagne languedocienne.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Varennes-Jarcy, France
Avis écrit le 13 juillet 2013

Reçu et traité comme un Seigneur par Sinead, dormir dans une des spacieuses chambres au lit à baldaquin meublée sans fautes de gout, et le petit déjeuner gourmand... de tout cela il me restera un grand souvenir de ce passage au chateau de Murviel.
Pierre C.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 13 juillet 2013

Très belle découverte de ce Château où nous avons été parfaitement accueillis par une très charmante jeune femme. Chambre (Louise Tassy) très agréable : lit à baldaquin, spacieuse, belle vue sur le vieux village.Petit déjeuner avec de délicieuses confitures maison bien sûr. Conseils éclairés pour le choix d'un restaurant. Excellent rapport qualité-prix. A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Murviel-les-Béziers, France
Avis écrit le 30 juin 2013

Dans un pays apprécié des cyclistes , faire escale au château de Murviel c'est s'offrir une escapade historique dans un lieu marquant des civilisations romaine puis chrétienne .
Lorsqu'en plus la qualité de l'hôtellerie , le talent et les vastes connaissances de l'hôtesse sont au rendez vous on hésite à répondre à Tripadvisor ... vous l'aurez compris , n'y allez pas !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Garéoult
Avis écrit le 30 juin 2013

Très bon accueil, notre hôtesse nous a fait un cours d'histoire sur le château et sur son pays d'origine qui était passionnant.
Chambre très agréable. Nous avons passé une excellente nuitée.
C'est avec grand plaisir que nous retournerons dans ce château.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2013

Grâce à une course cycliste, nous avons découvert ce château médiévale datant du XIème siecle. La nouvelle associée et gestionnaire du château, Mme Sinead Deignan, qui parle plusieures langues, nous avons très bien acceullis et piementé notre sejour avec sa connaissance en histoire médiévale. Le petit déjeuner était parfait avec un assortiment de bonnes confitures faites maison.
Le cadre est magnifique, pour les vacances, séminaires, mariages et pourquoi pas pour des séjours sportifs. Au prochain passage dans l'Herault nous n'hésiterons pas à revenir au Château de Murviel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Murviel ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Murviel

Établissement : Chateau de Murviel
Adresse: 1 Place Georges Clemenceau | Murviel lès Béziers, 34490 Murviel-les-Béziers, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Murviel-les-Béziers
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Murviel-les-Béziers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Murviel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Murviel Les Beziers
Hotel Chateau De Murviel Murviel-Les-Beziers