“J'y retournerai!”

Chateau de Murviel
Dijon, France
“J'y retournerai!”
Avis écrit le 24 août 2013

Ayant choisi un peu par hasard ce point de chute en descendant un plus au sud pour nos vacances estivales, nous n'avons pas été déçus, bien au contraire. Pour commencer, le cadre est magnifique, permettant de belles balades dans ce charmant petit village qu'est Murviel, ainsi que dans les alentours, les sentiers environnants apportant une vue superbe sur le paysage. Quand au château, dés notre arrivée, quel accueil! Sinead a été une hôtesse à la hauteur des lieux, nous apportant son savoir, ses bons plans, et surtout sa bonne humeur et sa gentillesse. Les chambres sont très spacieuses, très agréables et fonctionnelles. La cour intérieure est reposante, et joliment agencée; on s'y sent bien pour prendre l'apéritif ainsi que le copieux petit-déjeuner. C'est donc décidé, j'y retournerai.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 23 août 2013

un passage obligé si vous êtes dans la région.
l'ascension dans le village mérite le détour.
Une demeure magnifique, très belles chambres, cour intérieur idéale pour se détendre, flâner, bouquiner,le petit déjeuner à la hauteur de lieu et que dire de Sinead?
Elle vit l'endroit! Sa connaissance et son amour pour l'histoire, rend le voyage inoubliable.
allez j'y retourne

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2013

Le chateau de Murviel est un endroit plein de charme situé dans un cadre magnifique !!
Les chambres sont spacieuses et agréables,le petit déjeuner copieux.
Sinead nous a réservé un accueil très chaleureux,et nous avions un peu l'impression d'être à la maison!Passionnée et cultivée,elle s'est vraiment mise en 4 pour répondre à toutes nos attentes.
Un séjour atypique et inoubliable!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Château magnifique, chambres spacieuses, beaucoup d'intimité et de confort. L'accueil est des plus charmant, une destination incontournable dans un cadre apaisant.
Les services sont parfaits, en toute simplicité et beaucoup de courtoisie. On aimerait y rester!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2013

De passage pour quelques jours dans la région, nous sommes tombés sous le charme de ce lieu magique. Le jardin est frais et reposant, la vaste chambre et son lit à Baldaquin avec vue sur toute la vallée est "royale". Sinead nous a accueillis chaleureusement et Yves nous a fait une visite du château passionnante. Nous avons passé un excellent séjour, et visité les environs grâce aux conseils avisés de nos hôtes. Si vous passez par là, n'oubliez pas de demander à Sinead, sa recette de Marmelade à l'orange et au whisky savoureuse !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ALBI
Avis écrit le 21 juillet 2013

L accueil et la passion font la difference.
Merci à Sinead et Yves .
Merci aussi aux restaurateurs de Murviel qui nous ont reçus comme des chatelains (avant la revolution ....!)
Et pour les curieux , surtout les plus gourmands , demandez donc à Sinead ce que l on peut faire avec des cynorhodons ?

Quelques photos ci dessous , mais rien à voir avec les cynorhodons

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ceyzeriat
Avis écrit le 21 juillet 2013

Après l'accueil très sympa de la "châtellaine", nous avons pris la "chambre nuptiale" tout en haut de la tiur principale, avec un acces privé par la cour fleurie. La chambre rappelle bien l'époque et a une vue magnifique sur la vallée. Le choix des restos conseillés est excellent!
Nous recommandons - VIVEMENT!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Murviel ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Murviel

Établissement : Chateau de Murviel
Adresse: 1 Place Georges Clemenceau | Murviel lès Béziers, 34490 Murviel-les-Béziers, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Murviel-les-Béziers
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Murviel-les-Béziers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Murviel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Murviel Les Beziers
Hotel Chateau De Murviel Murviel-Les-Beziers