Chateau de Murviel
Hotel Le Monestié(Boujan sur Libron)
89 $US
160 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Belle surprise ! Deux couples et deux enfants: nous avons été superbement accueilli par une charmante hôtesse irlandaise qui nous a conté l histoire de son château et de sa magnifique région dont elle est tombée amoureuse...super petit déjeuner en plein air dans la cour du château ... Nous n oublions pas la photo prise avec la chaleur irlandaise dans ce superbe cadre ... À decouvrir sans hésitation !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 août 2013

Accueillis par Sinéad une jeune femme Irlandaise Adorable et à nos petits soins pour notre séjour, nous nous sommes sentis Châtelains pour une nuit. Sinéad s'est elle même occupée de nous réserver une table pour notre repas du soir au village. Les chambres sont spatieuses et rénovées avec gout. Après une nuit reposante un petit déjeuner préparé par Sinéad et toujours aussi soucieuse de notre bien être elle nous a apporté des confitures maison, du pain aux céréales, des viennoiseries .. tout pour bien démarrer une journée de visite dans cette belle région. Nous avons passé un excellent moment de détente. Seul Bémol bien se faire expliquer par notre Hôte la bonne ruelle à prendre pour accéder au Château.... N'est-ce pas Sinéad. Encore merci

Astuce pour la chambre : Il y a une super chambre avec lit à Baldaquin
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Une soirée merveilleuse au château de Murviel. Nous y retournerons avec plaisir. Les chambres sont particulièrement grandes et décorées avec des meubles anciens. Sinead est une hôtesse adorable et chaleureuse qui nous a fait partager sa passion de l'histoire et des vieilles pierres. Une belle rencontre que nous n'oublierons pas !

Laurent et Cathy V

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Ayant choisi un peu par hasard ce point de chute en descendant un plus au sud pour nos vacances estivales, nous n'avons pas été déçus, bien au contraire. Pour commencer, le cadre est magnifique, permettant de belles balades dans ce charmant petit village qu'est Murviel, ainsi que dans les alentours, les sentiers environnants apportant une vue superbe sur le paysage. Quand au château, dés notre arrivée, quel accueil! Sinead a été une hôtesse à la hauteur des lieux, nous apportant son savoir, ses bons plans, et surtout sa bonne humeur et sa gentillesse. Les chambres sont très spacieuses, très agréables et fonctionnelles. La cour intérieure est reposante, et joliment agencée; on s'y sent bien pour prendre l'apéritif ainsi que le copieux petit-déjeuner. C'est donc décidé, j'y retournerai.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2013

un passage obligé si vous êtes dans la région.
l'ascension dans le village mérite le détour.
Une demeure magnifique, très belles chambres, cour intérieur idéale pour se détendre, flâner, bouquiner,le petit déjeuner à la hauteur de lieu et que dire de Sinead?
Elle vit l'endroit! Sa connaissance et son amour pour l'histoire, rend le voyage inoubliable.
allez j'y retourne

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple