Chateau de Murviel
Hotel Le Monestié(Boujan sur Libron)
89 $US
  • Piscine
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 octobre 2013

Accueil très chaleureux de Sinéad, la propriétaire du chateau. Tout est parfait. Nous avons passé un séjour très détendu. Grâce à Sinéad nous avons pu partager un monment d'histoire de son château très enrichissant. Elle est très attentionnée avec ses visiteurs. Un endroit calme et reposant à voir absolument pour un séjour de repos et de rencontre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

Accueil détendu et chaleureux, l'hôtesse Sinead, vous invite au coeur de l'histoire de ce lieu d'exception, celle des catares.

Le château calme et plein de charme, se trouve sur les hauteurs du village.

Le petit déjeuner est un moment au cours duquel les convives du monde entier, partagent un court instant leurs histoires, en dégustant les gelées et autres confitures maisons, faites par votre hôtesse Sinead, qui cueille, abricots, figues, coings... sur le vaste domaine du château, à vélo.
Croissants, pains traditionnels ou aux fruits, céréales vous attendent à table. Un vrai régal!

Astuce pour la chambre : La chambre Louise TASSY est spacieuse, le lit y est grand, le matelas douillet, très au calme. Pierres apparentes, cheminée, belle hauteur sous plafond, jolie décoration.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Belle surprise ! Deux couples et deux enfants: nous avons été superbement accueilli par une charmante hôtesse irlandaise qui nous a conté l histoire de son château et de sa magnifique région dont elle est tombée amoureuse...super petit déjeuner en plein air dans la cour du château ... Nous n oublions pas la photo prise avec la chaleur irlandaise dans ce superbe cadre ... À decouvrir sans hésitation !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 août 2013

Accueillis par Sinéad une jeune femme Irlandaise Adorable et à nos petits soins pour notre séjour, nous nous sommes sentis Châtelains pour une nuit. Sinéad s'est elle même occupée de nous réserver une table pour notre repas du soir au village. Les chambres sont spatieuses et rénovées avec gout. Après une nuit reposante un petit déjeuner préparé par Sinéad et toujours aussi soucieuse de notre bien être elle nous a apporté des confitures maison, du pain aux céréales, des viennoiseries .. tout pour bien démarrer une journée de visite dans cette belle région. Nous avons passé un excellent moment de détente. Seul Bémol bien se faire expliquer par notre Hôte la bonne ruelle à prendre pour accéder au Château.... N'est-ce pas Sinéad. Encore merci

Astuce pour la chambre : Il y a une super chambre avec lit à Baldaquin
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Une soirée merveilleuse au château de Murviel. Nous y retournerons avec plaisir. Les chambres sont particulièrement grandes et décorées avec des meubles anciens. Sinead est une hôtesse adorable et chaleureuse qui nous a fait partager sa passion de l'histoire et des vieilles pierres. Une belle rencontre que nous n'oublierons pas !

Laurent et Cathy V

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple