“Des chambres d'hôtes digne d'un hôtel 4 étoiles”

Chateau de Murviel
Avis publié : 23 février 2014

Avec beaucoup de retard je laisse ce commentaire, car nous avions passé un week-end en juillet au Château Murviel à l'occasion de la fête des 50 ans d'une amie. Mais je tenais enfin à laisser un petit mot pour encourager la propriétaire qui s'est donné vraiment beaucoup de peine pour nous faire passer un séjour parfait ! Nous avions été toute à fait enchanté de l’accueil, des chambres, du petit déjeuner et de la gentillesse de Sinéad.
Le lieu est merveilleux, nous n'avons aucune critique à donner, nous ne pouvons que recommander ces chambres d'hôtes qui font honneur à leur nom.
Je suis moi même dans l'hôtellerie et je sais donc de quoi je parle !
C'était un plaisir de pouvoir se détendre dans ce lieu décoré avec beaucoup de goût.
Ce château vaut le détour !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avions choisi le château de Murviel pour quelques jours d'escapade en amoureux et le moins que l'on puisse dire, c'est que nous n'avons pas été déçu, mais très agréablement surpris.

Déjà la configuration des lieux est atypique, avec ce château niché tout en haut d'une colline avec ses petites ruelles qui mènent au promontoire final avec une vue exceptionnelle sur les alentours, à couper le souffle !!!

Ensuite, que dire de l'accueil réservé par Sinéad, la responsable des chambres d'hôtes. Durant tout notre séjour, elle a vraiment été aux petits soins. Adorable, très chaleureuse, incroyablement cultivée et férue d'histoire, elle s'est mise en quatre pour répondre à nos questions et satisfaire nos demandes, etc.

Les chambres rénovées avec beaucoup de goût sont spacieuses et le château, très calme. Le petit déjeuner préparé par Sinéad est copieux et excellent (confitures maison, pain aux céréales, viennoiseries.. ).

Bref, nous vous recommandons vivement ce lieu pour votre séjour en amoureux ou en famille.

Olivier et Julie

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Accueil très chaleureux de Sinéad, la propriétaire du chateau. Tout est parfait. Nous avons passé un séjour très détendu. Grâce à Sinéad nous avons pu partager un monment d'histoire de son château très enrichissant. Elle est très attentionnée avec ses visiteurs. Un endroit calme et reposant à voir absolument pour un séjour de repos et de rencontre.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2013

Accueil détendu et chaleureux, l'hôtesse Sinead, vous invite au coeur de l'histoire de ce lieu d'exception, celle des catares.

Le château calme et plein de charme, se trouve sur les hauteurs du village.

Le petit déjeuner est un moment au cours duquel les convives du monde entier, partagent un court instant leurs histoires, en dégustant les gelées et autres confitures maisons, faites par votre hôtesse Sinead, qui cueille, abricots, figues, coings... sur le vaste domaine du château, à vélo.
Croissants, pains traditionnels ou aux fruits, céréales vous attendent à table. Un vrai régal!

Astuce pour la chambre : La chambre Louise TASSY est spacieuse, le lit y est grand, le matelas douillet, très au calme. Pi...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Belle surprise ! Deux couples et deux enfants: nous avons été superbement accueilli par une charmante hôtesse irlandaise qui nous a conté l histoire de son château et de sa magnifique région dont elle est tombée amoureuse...super petit déjeuner en plein air dans la cour du château ... Nous n oublions pas la photo prise avec la chaleur irlandaise dans ce superbe cadre ... À decouvrir sans hésitation !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 août 2013

Accueillis par Sinéad une jeune femme Irlandaise Adorable et à nos petits soins pour notre séjour, nous nous sommes sentis Châtelains pour une nuit. Sinéad s'est elle même occupée de nous réserver une table pour notre repas du soir au village. Les chambres sont spatieuses et rénovées avec gout. Après une nuit reposante un petit déjeuner préparé par Sinéad et toujours aussi soucieuse de notre bien être elle nous a apporté des confitures maison, du pain aux céréales, des viennoiseries .. tout pour bien démarrer une journée de visite dans cette belle région. Nous avons passé un excellent moment de détente. Seul Bémol bien se faire expliquer par notre Hôte la bonne ruelle à prendre pour accéder au Château.... N'est-ce pas Sinéad. Encore merci

Astuce pour la chambre : Il y a une super chambre avec lit à Baldaquin
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Une soirée merveilleuse au château de Murviel. Nous y retournerons avec plaisir. Les chambres sont particulièrement grandes et décorées avec des meubles anciens. Sinead est une hôtesse adorable et chaleureuse qui nous a fait partager sa passion de l'histoire et des vieilles pierres. Une belle rencontre que nous n'oublierons pas !

Laurent et Cathy V

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Chateau de Murviel ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Murviel

Adresse: 1 Place Georges Clemenceau | Murviel lès Béziers, 34490 Murviel-les-Béziers, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Murviel-les-Béziers
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Murviel-les-Béziers
Catégorie de prix : 77€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Murviel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Murviel Beziers
Chateau Murviel Hotel