Chateau de Murviel
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 28 avril 2009

Après avoir pris soin de téléphoner pour annoncer notre arrivée, nous avons attendu plus d'une heure dans notre voiture.Bien sûr, nous avons retéléphoné, mais personne n'a décroché. Pas de visite du chateau, pas d'apéritif de bienvenue. La chambre était belle et propre. Le petit déjeuner était digne d'un hôtel moyen! Pour nous résumer, l'accueil du soir était nul, voire inexistant, par contre le lendemain matin,le sourire de Maryse nous a un peu réconforté.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2009

Nous sommes arrivés dans la soirée, en ayant réservé précédemment par téléphone et fait une petite visite sur le site internet. Apparemment ça laissé présager une prestation assez inoubliable. La chambre que nous devions avoir et qui était en photo sur le site n'était miraculeusement pas disponible. Nous en avons eu une autre avec une fenêtre tellement ridicule qu'il était inutile d'en préciser l'existence. Le petit déjeuner était plus que minimaliste, et quelque peu pingre... Avec des produits de très basse qualité... Désenchantement total par rapport au prix payé. Dommage car le cadre était très agréable, mais avec l'impression d'être reçu chez les Tennardier... A éviter !

Avis publié : 8 avril 2009

Suite aux avis négatifs des voyageurs,notre crainte fut vite dissipée.
L'accueil est chaleureux,Zina nous a fait visiter ce magnifique château qui surplombe le village.
Les chambres sont magnifiquement décorées,il y règne une ambiance hors du temps
Ce lieu vaut le détour

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2009

Pour en dire un peu plus sur les motifs de notre totale satisfaction, j'insisterai sur le bonheur de se retrouver hrs du temps dns une grande chambre avec un mervelleux ciel de lit et le cadre incroyable tout autour jusque dans la salle de bains...
Nous adorons les vieux mûrs et avons , malgré la saison, admiré la fontaine en pierre faite avec des abreuvois d'autrefois et apprécié tout l'environnement du château. Nous avons été sous le charme tout au long de notre séjour, que ce soit lors du petit-déjeuner dans la salle à manger du châteu ou les moments passés dans le grand salon monumental et l'immense tableau que l'on peut admirer..
L'accueil fut trés chaleureux tout en restant discret, comme nous le souhaitions...
En conclusion, nous sommes partis à regret et nous somme sdits à refaire, une destination à faire découvrir à notre famille, dans un autre contexte mais un tel lieu s'adapte à otues le ssituations et donne l'envie de partager ces momets de bonheur que l'on n'oublie pas.

Avis publié : 4 mars 2009

Nous avons choisi une chambre d'hote au chateau et nous n'avons pas été déçu !
les chambres sont situées dans un petit chateau sur les hauteur d'un village medieval. Les chambres sont agréables, spacieuses avec une très belle vue. Ce qui nous a plus c'est que malgrès le confort moderne des chambres, le propriétaire a su garder le charme de l'époque (petit escalier étroit en colimasson pour accéder à notre chambre, portes anciennes, pierres et poutres apparentes, armures, ....). Certe on pourra toujours dire qu'il n'y a pas de marbre dans la sdb ou autres fioritures mais l'immersion est totale.
Question service, nous l'avons trouvé très correcte, nous n'avons manqué de rien (cela reste une table d'hote et les relations que nous avons avec les propriétaires sont beaucoup plus riches qu'avec un service d'hotel même haut de gamme).
globalement très satisfait et conforme à nos attentes d'une chambre d'hote au chateau