Chateau de Murviel
D'oc D'or(Murviel-les-Béziers)
138 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Le Monestié(Boujan sur Libron)
116 $US
  • Bar/lounge
62 $US
57 $US
  • Wi-Fi gratuit
Zenitude Hotel-Residences Béziers Centre(Béziers)(Bonne affaire !)
Hotels.com
  • Spa
168 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 15 juillet 2009

En quelques mots, bon contacte, bonne accueil, beau cite mais le gros soucis : pas d'eau chaude dans notre salle de bain. Bref nous sommes rester deux nuits avec douche froide !! Enfin nous avons eu droit à deux douches chaude dans d'autre salle de bain qui n'avaient elles pas de problèmes de ballon d'eau chaude. A 90 euro la chambre sans aucune ristourne sur le prix final (après négociation on nous a offert deux bouteilles de vin...) nous avons été très déçu. Habitués à ce genre de lieu, celui ci ne restera pas dans nos annales. Mobilier quelconque, parasol de la table de petit déjeuné blanc cassé moisi et réparé à la va vite avec du file de fer... Petit déjeuner plus que réduit par le choix...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2009

rien à rajouter, pour ceux qui aiment le charme de l'ancien restauré avec goût et sans chichi, vue magnifique, enfin c'est bien.

Avis publié : 13 mai 2009

Je voudrai vous faire part de ma grande satisfaction quand à l'accueil qui nous a été réservé et l'écoute de la personne qui nous a accueilli : YOUSSEF.
L'ensemble du personnel à su être disponible à nos attentes de "Parisien" parfois un peu trop pressé ou stressé.
Contrairement à ce qui a été dit sur les avis publiés sur internet , nous avons considéré mon épouse et moi même que le petit déjeuner est de qualité et suffisamment copieux pour satisfaire des estomacs de voyageurs touristiques.

Avis publié : 29 avril 2009

De passage au .."Chateau" pour une nuit offerte par nos enfants, la deception fut au rendez-vous!
Notre arrivée annoncée par téléphone dérangeait clairement le couple en charge de l'accueil.Après avoir attendu, on nous a montré la direction de notre chambre (froide) située au dernier étage( il s'agissait de la chambre visible page 28 de la brochure Smartbox)Un mobilier de type sous IKEA, deux meurtrières au ras du sol donnant sur un petit jardin, une jolie salle de bain avec une serviette pour deux ...pas lieu de croire à la vie de chateau avec de telles prestations mais plutot l'impression de s'être fait "couillonner".A noter que devant notre déception la personne chargée du petit déjeuner a fait le maximum.

Avis publié : 28 avril 2009

Après avoir pris soin de téléphoner pour annoncer notre arrivée, nous avons attendu plus d'une heure dans notre voiture.Bien sûr, nous avons retéléphoné, mais personne n'a décroché. Pas de visite du chateau, pas d'apéritif de bienvenue. La chambre était belle et propre. Le petit déjeuner était digne d'un hôtel moyen! Pour nous résumer, l'accueil du soir était nul, voire inexistant, par contre le lendemain matin,le sourire de Maryse nous a un peu réconforté.