“un calme romantique”

Chateau de Murviel
Avis publié: 1 septembre 2009

Rien a dire sur l'accueil, la propreté, et le charme de la chambre et de la vue.
C'était parfait. Petit déjeuner romantique dans la cours. La dame de la maison était accueillante tout en restant discrète.
Acces difficile si vous avez une grosse voiture style 4*4.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Murviel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2009

Accueil très hypocrite ,endroit pas très propre mais charmant,drap avec poil pas très repassé ,tapis avec mouton, la chambre avec odeur d'égout ,petite fenetre, mobilier qui par en lambo petit dejeuner minable 1 croissant pas frais par personne pas plus, le beurre qui flotte dans un bole de glaçon impossible de tartiner, fruits moisi pas de chocolat pour enfant le tout à 90euros la chambre meme la famille hadams n'y habiterais pas

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2009

Formidable. Tout était réuni pour un séjour à la fois tonique et reposant : la douceur d'un village méridionnal niché au coeur des vignes, le charme des vielles pierres du chateau médiéval, la beauté et la diversité des paysages environnants, les baignades dans l'Orb et sa descente en kayak, la chaleur et l'efficacité des propriétaires et du personnel.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2009

En quelques mots, bon contacte, bonne accueil, beau cite mais le gros soucis : pas d'eau chaude dans notre salle de bain. Bref nous sommes rester deux nuits avec douche froide !! Enfin nous avons eu droit à deux douches chaude dans d'autre salle de bain qui n'avaient elles pas de problèmes de ballon d'eau chaude. A 90 euro la chambre sans aucune ristourne sur le prix final (après négociation on nous a offert deux bouteilles de vin...) nous avons été très déçu. Habitués à ce genre de lieu, celui ci ne restera pas dans nos annales. Mobilier quelconque, parasol de la table de petit déjeuné blanc cassé moisi et réparé à la va vite avec du file de fer... Petit déjeuner plus que réduit par le choix...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2009

rien à rajouter, pour ceux qui aiment le charme de l'ancien restauré avec goût et sans chichi, vue magnifique, enfin c'est bien.

Avis publié: 13 mai 2009

Je voudrai vous faire part de ma grande satisfaction quand à l'accueil qui nous a été réservé et l'écoute de la personne qui nous a accueilli : YOUSSEF.
L'ensemble du personnel à su être disponible à nos attentes de "Parisien" parfois un peu trop pressé ou stressé.
Contrairement à ce qui a été dit sur les avis publiés sur internet , nous avons considéré mon épouse et moi même que le petit déjeuner est de qualité et suffisamment copieux pour satisfaire des estomacs de voyageurs touristiques.

Avis publié: 29 avril 2009

De passage au .."Chateau" pour une nuit offerte par nos enfants, la deception fut au rendez-vous!
Notre arrivée annoncée par téléphone dérangeait clairement le couple en charge de l'accueil.Après avoir attendu, on nous a montré la direction de notre chambre (froide) située au dernier étage( il s'agissait de la chambre visible page 28 de la brochure Smartbox)Un mobilier de type sous IKEA, deux meurtrières au ras du sol donnant sur un petit jardin, une jolie salle de bain avec une serviette pour deux ...pas lieu de croire à la vie de chateau avec de telles prestations mais plutot l'impression de s'être fait "couillonner".A noter que devant notre déception la personne chargée du petit déjeuner a fait le maximum.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Murviel-les-Béziers ou ses environs
Hotel Le Monestié
Hotel Le Monestié
N° 1 sur 1 à Boujan sur Libron
D'oc D'or
D'oc D'or
N° 3 sur 3 à Murviel-les-Béziers
B&B Chateau Saint Martin des Champs
B&B Chateau Saint Martin des Cha...
N° 1 sur 1 à Murviel
Le Cerisier
Le Cerisier
N° 1 sur 1 à St Geniès de Fontédit

Vous connaissez Chateau de Murviel ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Murviel

Adresse: 1 Place Georges Clemenceau | Murviel lès Béziers, 34490 Murviel-les-Béziers, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Murviel-les-Béziers
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Murviel-les-Béziers
Catégorie de prix : 80€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Murviel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Murviel Les Beziers
Hotel Chateau De Murviel Murviel-Les-Beziers