D'oc D'or(Murviel-les-Béziers)
136 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Le Monestié(Boujan sur Libron)
106 $US
102 $US
  • Bar/lounge
65 $US
  • Wi-Fi gratuit
Zenitude Hotel-Residences Béziers Centre(Béziers)(Bonne affaire !)
64 $US
193 $US
183 $US
  • Piscine
Avis publié : 27 août 2009

Accueil très hypocrite ,endroit pas très propre mais charmant,drap avec poil pas très repassé ,tapis avec mouton, la chambre avec odeur d'égout ,petite fenetre, mobilier qui par en lambo petit dejeuner minable 1 croissant pas frais par personne pas plus, le beurre qui flotte dans un bole de glaçon impossible de tartiner, fruits moisi pas de chocolat pour enfant le tout à 90euros la chambre meme la famille hadams n'y habiterais pas

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2009

Formidable. Tout était réuni pour un séjour à la fois tonique et reposant : la douceur d'un village méridionnal niché au coeur des vignes, le charme des vielles pierres du chateau médiéval, la beauté et la diversité des paysages environnants, les baignades dans l'Orb et sa descente en kayak, la chaleur et l'efficacité des propriétaires et du personnel.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2009

En quelques mots, bon contacte, bonne accueil, beau cite mais le gros soucis : pas d'eau chaude dans notre salle de bain. Bref nous sommes rester deux nuits avec douche froide !! Enfin nous avons eu droit à deux douches chaude dans d'autre salle de bain qui n'avaient elles pas de problèmes de ballon d'eau chaude. A 90 euro la chambre sans aucune ristourne sur le prix final (après négociation on nous a offert deux bouteilles de vin...) nous avons été très déçu. Habitués à ce genre de lieu, celui ci ne restera pas dans nos annales. Mobilier quelconque, parasol de la table de petit déjeuné blanc cassé moisi et réparé à la va vite avec du file de fer... Petit déjeuner plus que réduit par le choix...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2009

rien à rajouter, pour ceux qui aiment le charme de l'ancien restauré avec goût et sans chichi, vue magnifique, enfin c'est bien.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2009

Je voudrai vous faire part de ma grande satisfaction quand à l'accueil qui nous a été réservé et l'écoute de la personne qui nous a accueilli : YOUSSEF.
L'ensemble du personnel à su être disponible à nos attentes de "Parisien" parfois un peu trop pressé ou stressé.
Contrairement à ce qui a été dit sur les avis publiés sur internet , nous avons considéré mon épouse et moi même que le petit déjeuner est de qualité et suffisamment copieux pour satisfaire des estomacs de voyageurs touristiques.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple