“Etonnant”

GRADIGNAN
“Etonnant”
Avis écrit le 17 septembre 2009

Que du charme
Vue imprenable sur la plaine et les petites collines au loin
L’accès au château est pittoresque
La cours intérieure a conservé son authenticité
Toute la déco nous incite à imaginer la vie, l’ambiance à la sortie du moyen âge avec cette volonté d’esthétisme propre à la Renaissance.
Les chambres sont magnifiquement agencées, l’excellent travail de rénovation rend le lieu envoûtant.
La pièce du petit déjeuné est splendide
Un vrai moment de bonheur avant de profiter des rives variées de l’Orb.
Les charmants propriétaires sauront vous indiquer les bons coins.
Une visite obligatoire à deux pas de Béziers.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Dinan, France
Avis écrit le 1 septembre 2009

Rien a dire sur l'accueil, la propreté, et le charme de la chambre et de la vue.
C'était parfait. Petit déjeuner romantique dans la cours. La dame de la maison était accueillante tout en restant discrète.
Acces difficile si vous avez une grosse voiture style 4*4.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 27 août 2009

Accueil très hypocrite ,endroit pas très propre mais charmant,drap avec poil pas très repassé ,tapis avec mouton, la chambre avec odeur d'égout ,petite fenetre, mobilier qui par en lambo petit dejeuner minable 1 croissant pas frais par personne pas plus, le beurre qui flotte dans un bole de glaçon impossible de tartiner, fruits moisi pas de chocolat pour enfant le tout à 90euros la chambre meme la famille hadams n'y habiterais pas

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Le Mans
Avis écrit le 26 août 2009

Formidable. Tout était réuni pour un séjour à la fois tonique et reposant : la douceur d'un village méridionnal niché au coeur des vignes, le charme des vielles pierres du chateau médiéval, la beauté et la diversité des paysages environnants, les baignades dans l'Orb et sa descente en kayak, la chaleur et l'efficacité des propriétaires et du personnel.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Tours
Avis écrit le 15 juillet 2009

En quelques mots, bon contacte, bonne accueil, beau cite mais le gros soucis : pas d'eau chaude dans notre salle de bain. Bref nous sommes rester deux nuits avec douche froide !! Enfin nous avons eu droit à deux douches chaude dans d'autre salle de bain qui n'avaient elles pas de problèmes de ballon d'eau chaude. A 90 euro la chambre sans aucune ristourne sur le prix final (après négociation on nous a offert deux bouteilles de vin...) nous avons été très déçu. Habitués à ce genre de lieu, celui ci ne restera pas dans nos annales. Mobilier quelconque, parasol de la table de petit déjeuné blanc cassé moisi et réparé à la va vite avec du file de fer... Petit déjeuner plus que réduit par le choix...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
taluyers
Avis écrit le 17 mai 2009

rien à rajouter, pour ceux qui aiment le charme de l'ancien restauré avec goût et sans chichi, vue magnifique, enfin c'est bien.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Argenteuil
Avis écrit le 13 mai 2009

Je voudrai vous faire part de ma grande satisfaction quand à l'accueil qui nous a été réservé et l'écoute de la personne qui nous a accueilli : YOUSSEF.
L'ensemble du personnel à su être disponible à nos attentes de "Parisien" parfois un peu trop pressé ou stressé.
Contrairement à ce qui a été dit sur les avis publiés sur internet , nous avons considéré mon épouse et moi même que le petit déjeuner est de qualité et suffisamment copieux pour satisfaire des estomacs de voyageurs touristiques.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Murviel ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Murviel

Établissement : Chateau de Murviel
Adresse: 1 Place Georges Clemenceau | Murviel lès Béziers, 34490 Murviel-les-Béziers, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Murviel-les-Béziers
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Murviel-les-Béziers
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Murviel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Murviel Les Beziers
Hotel Chateau De Murviel Murviel-Les-Beziers