“Téléphone, ouverture, quai privé”
Avis sur Au Fil de l'Eau

Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
La Rochelle, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Téléphone, ouverture, quai privé”
Avis écrit le 24 mars 2014

Le restaurant Au Fil de l'Eau à Morannes n'est pas facile à trouver sur les Pages Jaunes.
Heureusement, Trip Advisor indique son adresse : rue du Pont.
Pour trouver son numéro de téléphone dans les Pages Jaunes, il faut taper uniquement Rue du Pont et Morannes, sans mettre de profession (ne pas remplir Quoi, ni Qui d'ailleurs).
09 67 33 86 72
Hors saison, il n'est pas ouvert le soir, sauf sur réservation.
Il suffit de réserver, et ils ouvrent spécialement.
Bonus pour les navigateurs fluviaux : ils ont un quai privé, où on peut s'amarrer et passer la nuit.
Quoi de mieux !
De l'aval vers l'amont (donc sur la rive gauche), le quai est situé immédiatement après le pont pont de Morannes à Chemiré) à droite.

Visité en janvier 2014

BRISSARTHE
“Une très bonne table de notre campagne du Haut Anjou”
Avis écrit le 10 novembre 2013

En sortant de Morannes, dans la direction de Chemiré, n'hésitez pas à franchir le seuil de ce charmant restaurant de bord de Sarthe.
Une nouvelle direction, jeune et très motivée, propose des plats d'excellente qualité, servis copieusement et cuisinés sur place. L'accueil est sympathique, l'ambiance bon enfant et l'addition modérée.
C'est une adresse idéale pour une halte en couple, en famille.
Une grande salle, bien éclairée et avec vue sur la Sarthe permet d'organiser des repas d'affaire, de club, de famille. Vos hôtes se mettront en quatre pour satisfaire vos invités.
C'est dans ce contexte que j'y ai déjeuné aujourd'hui et notre groupe d'amis était unanime quant à l'excellente qualité de la prestation.
La pièce du boucher était parfaite et je recommande particulièrement la brioche rôtie aux pommes caramélisées.

• Visité en novembre 2013
“Bonne cuisine”
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Exterieur paye pas de mine, on a eu un peu peur mais on ne regrette rien, tout y est accueil, service, bon produit, vraiment bien , prix du menu convenable et bon , la brioche pomme caramélisée avec la glace spéculos hum très bon. Allez y !!

• Visité en août 2013
Pamiers, France
“Une carte alléchante et un bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant pour fêter l'anniversaire de notre fille.
J'ai été surprise par l'originalité des plats. Les produits sont frais (même le steak hâché du menu enfant !).
Le menu enfants "Comme les grands" est une excellente idée: les mêmes plats que les adultes mais en quantité réduite.
Le service est à la hauteur et le cadre est agréable.

• Visité en août 2013
Angers
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au top!”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Le changement de propriétaire a permis la rénovation complète des lieux, ce qui donne une ambiance très propre et chaleureuse!
Cuisine fine, bien présentée et en quantité parfaite. La carte originale donne l'eau à la bouche avant même d'avoir gouté! La vue sur la Sarthe est très agréable, le resto s'anime souvent le soir en accueillant des concerts de tous horizons musicaux!
Les prix sont raisonnables!
Foncez, allez découvrir Le Fil de l'Eau!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Fil de l'Eau ont aussi consulté

Saint-Denis-d'Anjou, Mayenne
Sable-sur-Sarthe, Sarthe

Juvardeil, Maine et Loire
Châteauneuf-sur-Sarthe, Maine et Loire

Vous connaissez Au Fil de l'Eau ?