“Merci super séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Le parc arboré en bord de Sarthe
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Unkismar
Angers, France
“"À la déception de l'Anjou" serait un nom plus approprié.”
Avis écrit le 23 juin 2017 Séjour en juin 2017

Ma femme, nos amis et moi en avons rêvé.

Quelle déception de se trouver face à une mauvaise foi criante du propriétaire suite à une description oiseuse pour le moins.

Il a bien fait de rédiger lui-même le premier avis "5 étoiles" !

Au total : devoir trouver un plan B pour le séjour dans l'urgence et devoir verser 25 euros indûment, dont on ne reverra jamais la couleur.

La faute à qui ? À un propriétaire qui ne donne plus signe de vie quand il s'aperçoit de son erreur. Quelle preuve de maturité !

lebr1
Monnaie, France
“attention propriétaire compliqué”
Avis écrit le 9 juin 2017 Séjour en juin 2017

j'ai fait une réservation pour cette établissement le 13 mai, le propriétaire prend la décision d 'annulé cette réservation le 1mai sans raison valable et ce 3 semaines avant notre arrivée !!!
la totalité de mon séjour a été débité sans que je valide auprès de tripAdvisor le 2ème partie du paiement ( ils se sont servis : 206€ !) .
j'ai réussi avec grande difficulté à les joindre par téléphone le mercredi 7 juin et on constaté l'agissement du propriétaire qui ne répond plus à mes messages et n'a pas fait le nécessaire pour annulé cette transaction.
TripAvisor c'était engagé à me donner une réponse par téléphone le 8 juin 2017 et je n'ai toujours aucune réponse à ce jour.
je vous déconseille fortement de réserver ce logement et de passer par ce site qui fonctionne très bien tant qu'il n'y a pas de problème...sinon ce sera le début d'une longue galère...

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Bernadett...
Pavilly, France
“Merci super séjour”
Avis écrit le 21 décembre 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé un très agréable séjour idéal pour les pêcheurs.
Accueil sympathique et voisinage convivial.
La cerise sur le gâteau : la gentillesse des propriétaires
Merci

Réponse de la direction
29 déc. 2016
Merci Madame Gonzalves pour votre gentil message. Nous vous souhaitons de passer une bonne fin d'année et que 2017 vous apporte tout le bonheur possible. Meilleures salutations. Viviane et Francis
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer