“Restaurant intéressant, mais une chambre chaude.”

Hotel Restaurant Les Forges
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cosne-Cours-sur-Loire
Hotel Restaurant Les Forges
Reims
“Restaurant intéressant, mais une chambre chaude.”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Cet hotel-présente des qualité inégales :
1) un restaurant d'un bon rapport qualité prix avec des vins corrects. La souris d'agneau excellente et surtout les desserts de très belle qualité.
2) La situation de l'hotel est assez bonne même si l'absence de parking peut obliger à aller se garer un peu loin (200m environ pour la place de la mairie).
3) Les chambres sont un des points qui font baisser la note : des chambres non climatisées mais surtout celles qui donnent sur une petite court intérieure peuvent se réveler bruyantes la nuit car il fait vite assez chaud dans cet hotel l'été.
4) Petit déjeuner très quelconque et pas à la hauteur du restaurant de l'hotel. C'est un petit déjeuner d'hotel des années 80....
5) pour finir terminer sur un autre point positif, l'accueil du patron très bon.

Dans les prestations :
Télé écran plat, wifi gratuit, etc...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Accueil personnalisé, le petit plus les conseils gastronomiques, qui commence par le restaurant de l'hôtel (enfin les deux sont a tester!!!) mais les conseils vont aussi vers un jolie parcours à travers la région !! Petite étape très sympathique !!

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 16 janvier 2013

Un très bon hôtel situé en centre ville, les chambres sont joliment décorées et le confort y est.
Quand au restaurant gastronomique que j'ai pu tester, la cuisine souligne une originalité remarquable et le mélange des saveurs est au rendez vous. Je recommande vivement de s'arrêter dans cet établissement où vous attend un accueil chaleureux de la part des gérants ainsi qu'une attention particulière.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 2 décembre 2012

Après avoir réservé plusieurs chambres dans cet hôtel à l'occasion d'une réception dans la région, j'ai eu la mauvaise surprise, 1 heure avant ladite réception, de voir qu'il manquait finalement une chambre malgré la confirmation envoyée par mail par le gérant. Inutile de dire que cette situation m'a mis dans une situation très délicate puisqu'il a fallu trouver en catastrophe un autre hôtel.
Le pire a été l'attitude du gérant. Aucune excuse, aucun geste commercial, une attitude plus que désinvolte voire j'enfoutiste. Le fait qu'il ait pris plusieurs clients pour une même chambre ne l'a apparemment pas dérangé... Il n'a fait que répondre que la sncf, qui est un de ses réservataires privilégiés, avait aussi réservé et est donc passée en priorité alors même que j'avais déjà la confirmation écrite et envoyé le chèque d'acompte depuis plusieurs semaines...
Bref, je déconseille évidemment cet hôtel honteux où le client n'a que peu d'importance. Il y a des gens qui ne sont pas faits pour tenir un hôtel... Un désastre.

• Séjour du avril 2012
Voir également ces hébergements à Cosne-Cours-sur-Loire ou ses environs
Terre De Loire
Hôtel Les Grands Chênes
Hôtel Les Grands Chênes
N° 1 sur 2 à Saint-Fargeau
Hôtel-Restaurant Le Grand Monarque

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Forges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Forges

Établissement : Hotel Restaurant Les Forges
Adresse: 21 rue Saint Agnan, 58200 Cosne-Cours-sur-Loire, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Cosne-Cours-sur-Loire
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 5 Hôtels à Cosne-Cours-sur-Loire
A deux minutes des bords de Loire Les Forges,sur l'ancienne Nationale 7, vous accueillent dans une ambiance cocooning L'Hôtel est ouvert 7 jours sur 7, Le Restaurant, est ouvert du Mardi au Dimanche midi une cuisine maison vous est proposée A bientôt de Vous recevoir ... plus   moins