“excellent”

Hotel Restaurant Les Forges
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cosne-Cours-sur-Loire
Hotel Restaurant Les Forges
Montluçon, France
“excellent”
Avis écrit le 17 février 2014

nous sommes allé dans ce restaurant un samedi soir, très bon accueil et chaleureux.
les plats étaient délicieux et fait avec des produits frais et de qualités
nous recommandons ce restaurant. les 3/4 d'heure de route en valaient vraiment la peine.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Suresnes, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous sommes allés au restaurant un dimanche midi et nous y avons très bien mangé. Nous étions 4 avec un enfant de 20 mois et chaque entrée, plat et desserts étaient délicieux. Les produits sont frais et de qualité.
A cela s'ajoute un très bon accueil des propriétaires. Notre fils avait une chaise adapté pour les petits et il a mangé une purée maison avec du jambon, ainsi qu'une crêpe au chocolat en dessert (le tout offert).
Les vins sont bons et à un prix abordable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Je me suis présenté à cet hotel après avoir réalisé une réservation par mail.
Ma réservation : 1 Chambre et 1 diner au restaurant.

Lorsque je suis arrivé, le restaurant était fermé. Il n'y avait personne pour m'accueillir à l'hotel non plus et la porte était close.
J'ai immédiatement téléphoné et l'on m'a indiqué qu'il fallait entrer un code sur la porte puis me débrouiller (pas de restaurant, aucun service).
Heureusement, un restaurant était ouvert dans le voisinage.

Le lendemain, j'ai réglé le montant de la chambre et j'ai quitté les lieux en oubliant la facture.
Il se trouve que j'étais en déplacement d'affaires et que j'avais besoin de ce document.
J'ai réclamé 4 fois ce document par téléphone et 2 fois par mail sans aucun succès. A chaque fois, l'on me répondait "oui, oui" sans que rien ne se mette jamais en place.

Bref, vous aurez compris que je déconseille vivement cet hotêl !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 5 août 2013

Je recommande vivement cet hôtel ainsi que les deux restaurants: la qualité et le confort sont au rendez-vous, la cuisine est délicieuse et le gérant/chef est accueillant et surtout de très bons conseils.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Reims
Avis écrit le 25 juillet 2013

Cet hotel-présente des qualité inégales :
1) un restaurant d'un bon rapport qualité prix avec des vins corrects. La souris d'agneau excellente et surtout les desserts de très belle qualité.
2) La situation de l'hotel est assez bonne même si l'absence de parking peut obliger à aller se garer un peu loin (200m environ pour la place de la mairie).
3) Les chambres sont un des points qui font baisser la note : des chambres non climatisées mais surtout celles qui donnent sur une petite court intérieure peuvent se réveler bruyantes la nuit car il fait vite assez chaud dans cet hotel l'été.
4) Petit déjeuner très quelconque et pas à la hauteur du restaurant de l'hotel. C'est un petit déjeuner d'hotel des années 80....
5) pour finir terminer sur un autre point positif, l'accueil du patron très bon.

Dans les prestations :
Télé écran plat, wifi gratuit, etc...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Accueil personnalisé, le petit plus les conseils gastronomiques, qui commence par le restaurant de l'hôtel (enfin les deux sont a tester!!!) mais les conseils vont aussi vers un jolie parcours à travers la région !! Petite étape très sympathique !!

• Séjour du mai 2013
Avis écrit le 16 janvier 2013

Un très bon hôtel situé en centre ville, les chambres sont joliment décorées et le confort y est.
Quand au restaurant gastronomique que j'ai pu tester, la cuisine souligne une originalité remarquable et le mélange des saveurs est au rendez vous. Je recommande vivement de s'arrêter dans cet établissement où vous attend un accueil chaleureux de la part des gérants ainsi qu'une attention particulière.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Cosne-Cours-sur-Loire ou ses environs
Ibis Budget Cosne-sur-Loire
N° 1 sur 1 à Belleville Sur Loire
Hotel le Cerf
Hotel le Cerf
N° 2 sur 4 à Briare

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Forges ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Forges

Établissement : Hotel Restaurant Les Forges