“Pas terrible”

Ibis Budget Cosne-sur-Loire
Avis publié : 22 septembre 2013

Bon accueil. Chambre très spartiate à peine propre. Literie déplorable. Matelas très fatigué posé sur une plaque d'agglo... Difficile de faire le noir pour dormir. WIFI quasi inexistant et terriblement lent. Pour manger, trois possibilités à pied : Buffalo Grill, La Pataterie et la cafeteria FLUNCH. A éviter

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 septembre 2013 par mobile

Hotel digne d un formule 1 . La propreté n est pas du tout au rendez vous . C est plus que sale !!! Inadmissible pour un hotel! Je déconseille . Passez votre chemin et trouver en un autre même pour une seule nuit!

• Séjour en : août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2013

Bon accueil, bien placé mais c'est tout... Le wifi ne fonctionnait pas à mon arrivé mais j'ai pu me connecter le soir. J'ai vite déchanté vu le débit, j'allait plus vite en me servant de mon tél comme modem...

Sinon, confort du lit inexistant : un bout de matelas posé sur une planche de bois....les ex-taulard apprécieront et cela leurs rappellera des souvenirs, pour ma part le seul souvenir que cela me rappel c'est mon opération du dos et les douleurs qui vont avec. Je pense me reposer un peu dans ma voiture qui est très certainement plus confortable.

Inadmissible pour une facture de 48€ par nuit, heureusement que c'est mon employeur qui paye. D'ailleurs je trouve ça étrange les avis qui vantent les mérites de cet hôtel ainsi que la qualité de ses chambres...a vous de sélectionner....

Astuce pour la chambre : Choisissez directement un autre hôtel.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Cosne-Cours-sur-Loire ou ses environs
Hotel la Buissonniere
N° 5 sur 8 à Sancerre
Hotel le Cerf
Hotel le Cerf
N° 2 sur 4 à Briare

Vous connaissez Ibis Budget Cosne-sur-Loire ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Cosne-sur-Loire

Adresse: 7 rue des Minotiers | ZA Val de Loire, 58200 Cosne-Cours-sur-Loire, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Cosne-Cours-sur-Loire
N° 1 sur 5 Hôtels à Cosne-Cours-sur-Loire
Catégorie de prix : 51€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Cosne-sur-Loire 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HotelQuickly, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Cosne-sur-Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.