“Très bon endroit”

Au Bistrot d'Anatole
Classé n° 3 sur 30 Restaurants à Cosne-Cours-sur-Loire
Options : Réservations
Description : Ouvert en mars 2011, le Bistrot d’Anatole est un restaurant gastronomique au décor jeune et dynamique, où l'on déguste une cuisine créative et raffinée. Choix de la carte renouveler régulièrement. Un grand nombre de vins prestigieux accompagneront votre repas... Une terrasse "située" dans une rue piétonne, calme et tranquille... Ambiance cosy...
Avis publié : 20 janvier 2014

Le menu est varié, changé régulièrement et préparé avec des produits frais, tout est bien présenté et bien cuisiné.
Seul bémol est le manque de place, les tables sont très proches les unes des autres d'où un manque d'intimité.

Avis publié : 16 novembre 2013

Très bon restaurant
Une entrée bonne suivi d'un plat très bon et pour finir un dessert délicieux
Un très bon choix de vins de la région , nous avons choisi un très bon Reuilly
Le service simple qui vous met très à l'aise
Un regret ne pas voir assez vu le chef en salle pour le féliciter

Avis publié : 12 novembre 2013

une carte renouvelée et des plats très bien cuisinés
le restaurant manque d'intimité du fait de la proximité des tables
cependant, nous nous régalons de ce que nous avons dans l'assiette et le service est efficace

Avis publié : 28 septembre 2013

Une carte régulièrement renouvellée avec 3 entrées, 3 plats et 3 desserts. A chacun de composer ensuite son menu. Les plats sont frais et recherchés, on se régale !
Il nous est arrivé d'attendre une fois assez longtemps avant d'être servi ....

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Brasserie moderne , les produits sont frais et de qualité , service rapide , très bon repas! Je recommande vivement cet endroit

Les voyageurs ayant consulté Au Bistrot d'Anatole ont aussi consulté

Cosne-Cours-sur-Loire, Nievre

Vous connaissez Au Bistrot d'Anatole ?