“Place exceptionnelle mais accueil un peu froid” 3 5 étoiles
Avis sur Le Prieuré Saint Agnan

Le Prieuré Saint Agnan
Boulogne-Billancourt, France
“Place exceptionnelle mais accueil un peu froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

L'endroit est magnifique (vue sur la Loire), une maison bien arrangée et une très belle chambre (chambre prune). Le petit déjeuner était composé de confitures maison (faites par une association caritative), de croissants, pain frais, brioches, une compote de rhubarbe et quelques cerises.

Un petit bémol sur l'accueil que mon époux et moi avons trouvé un peu froid. Nous sommes arrivés en même temps qu'un autre couple, peut être que la propriétaire n'a pas su nous "gérer". J'aurais apprécié recevoir des conseils sur les lieux à visiter aux alentours et/ou sur les activités qu'offraient la maison.

Lit un peu mou.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avons passé un séjour inoubliable pour la deuxième fois.
La demeure est superbe et calme bien que tout près du centre ville, rien ne manque, salon à disposition ...
Les propriétaires sont très accueillants, le petit déjeuner est excellent (de nombreuses confitures maison), la chambre est agréable (vue sur la Loire) et spacieuse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Estivareilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous avons séjourné dans quelque maison d'hôtes et nous n'avions pas été franchement convaincus, mais au Prieuré St Agnan, où nous occupions la chambre du Clocher, nous avons eu un avant-goût du Paradis: le lieu même plain de charme et de sérénité, l'accueil de Christine et Bernard GRILLERES, les petits déjeuners variés et soignés, les attentions délicates de nos hôtes,la bibliothèque de notre chambre , la mise à disposition du salon du premier étage, on aurait dit que nous étions chez des amis.

Nous ne pouvons donner de note pour "centre de fitness" car le Prieuré n'en est pas un , mais séjourner au Prieuré fait beaucoup plus de bien au moral que bien des centres de thalasso que nous avons fréquentés; de plus , dans notre chambre la grande baignoire balnéo était performante et nous l' avons beaucoup appréciée.

Nous pensons n'avoir plus rien à découvrir dans cette région , mais nous y retournerons avec joie pour séjourner de nouveau au Prieuré et revoir nos hôtes. Nous vous encourageons fortement à y aller . Comme nous n'avons aucun reproche à formuler , nous noterions ce lieu10/10 .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
mont saint aignan
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

C'est une très belle demeure située dans un cadre charmant, en bordure de la Loire. L'endroit est reposant tout en étant en centre ville.Les propriétaires sont accueillants.Le petit déjeuner est excellent avec une grande variété de confitures maison. La chambre est spacieuse et joliment décorée.
Le Prieuré St Agnan est certainement l'une des meilleures chambres d'hotes que je connaisse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Brabant wallon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Le Prieuré St Agnan cumule des qualités de charme (belle demeure avec petit salon à disposition des hôtes), de calme (jardin donnant sur la Loire) et de convivialité. Le verre de l'amitié et les petits déjeuners somptueux ajoutent une note très sympathique. Pas de table d'hôtes mais bons restaurants proches conseillés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Une très bonne adresse dans un ancien prieuré, calme verdure, en centre ville. Joli déco, jolies chambres (nous avions la chambre bleue), un petit salon, thé tisane à dispo.
Petit déj très élégant et copieux, nous avons passé 2 nuits, accompagnées de baignade en fin d'après midi.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous n'avons passé qu'une seule nuit au Prieuré Saint Agnan mais serions bien restés plus longtemps pour profiter de la beauté et de la tranquillité des lieux . Un charme incontestable émane de cette superbe demeure magnifiquement restaurée et meublée, nichée au pied de l'église Saint Agnan et dotée d'un superbe jardin surplombant la Loire et d'une belle piscine chauffée. La demeure et ses propriétaires sont très accueillants et chaleureux; une fois la porte franchie, on se sent dans un véritable cocon, les chambres sont spacieuses et décorées avec beaucoup de goût, la literie est très confortable et les sanitaires sont de très bonne qualité. On peut également profiter d'un très agréable salon. Pour finir, le petit déjeuner est délicieux et, en ce qui nous concerne, a été agrémenté d'une sympathique conversation avec les propriétaires des lieux. Que dire encore si ce n'est recommander vivement cette adresse à tous ceux qui sont de passage où souhaitent séjourner à Cosne sur Loire.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cosne-Cours-sur-Loire ou ses environs
Hotel la Buissonniere
N° 4 sur 8 à Sancerre
Hotel Le Panoramic
Hotel Le Panoramic
N° 3 sur 8 à Sancerre

Vous connaissez Le Prieuré Saint Agnan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Prieuré Saint Agnan

Établissement : Le Prieuré Saint Agnan
Adresse: Place Saint Agnan, 58200 Cosne-Cours-sur-Loire, France
Location : France > Bourgogne > Nievre > Cosne-Cours-sur-Loire
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Cosne-Cours-sur-Loire
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieuré Saint Agnan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prieure Saint Agnan
Hotel Le Prieure Saint Agnan Cosne-Cours-Sur-Loire