“Séjour professionnel très sympa !”

Le Prieuré Saint Agnan
Avis publié : 2 février 2013

J'ai séjourné au Prieuré St Agnan à l'occasion d'un déplacement professionnel en Mai. Le cadre est très agréable, calme, et charmant. Les chambres sont très bien, avec pour chacune un thème différent. J'ai même pu choisir la mienne lors de mon arrivée. L'hôtel est situé près de la Loire, et prête des vélos, ce qui permet de faire un tour sur les bords de Loire. Il est également possible de se détendre au bords de la piscine qui est sans vis-à-vis. J'attends avec impatience de pouvoir y retourner pour mes prochaines vacances !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 novembre 2012

2eme sejour dans cette maison d'hotes et nous sommes toujours aussi comblés: décoration raffinée, accueil chaleureux et disponibilité de Christine et Bernard, petit dejeuner parfait (délicieuses confitures), vue splendide sur la loire, petit salon bien apprécié par ce week end pluvieux. Nous avons vraiment apprécié les délicates attentions des propriétaires (bouteille de sancerre a l arrivée, thé, café au petit salon) . Nous conseillons la chambre rouge...Symphonie de rouges très réussie. Séjour a consommer sans modération...

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 27 août 2012

Un séjour de 3 nuits dans une chambre d'hôtes de (grand) charme. Si Cosne sur Loire ne présente pas un grand intérêt (pour nous, c'était une escale entre les châteaux de la Loire et la Bourgogne), le prieuré mérite tous les éloges. Situé en bord de Loire, avec une très belle chambre ("Clocher") et une salle de bains digne d'un 5*, avec un accueil comme chez des amis (y compris avec la bouteille de Sancerre offerte dans le frigo de la chambre). Certains directeurs d'hôtel de luxe gagneraient à passer chez Christine pour prendre des leçons ! A noter que la base de canoë sur la rive d'en face ("canoë aventure") est très bien pour une excursion la journée !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Une seule nuit passée dans cet endroit plein de charme et de romantisme.Je tiens a souligner l accueil particulièrement chaleureux des propriétaires qui nous invitent a partager ' apéro et nous font déguster les vins du coin. Une maison de grande classe , décorée avec gout et raffinement,notre chambre était magnifique avec une superbe vue sur la Loire. Petit déjeuner pris au jardin et compose d un très beau plateau de fromage,croissants,pain brioche,fruits...Une adresse a consommer sans modération !!.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Mon compagnon et moi avons passé deux très belles nuitées dans cette chambre d'hôte de charme, décorée avec goût et confort. Les petits déjueners étaient délicieux, l'accueil excellent, les conseils avisés. La vue sur la Loire est magnifique et le domaine entretenu avec soin. C'est une adresse que nous recommandons très certainement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2012

L'endroit est magnifique (vue sur la Loire), une maison bien arrangée et une très belle chambre (chambre prune). Le petit déjeuner était composé de confitures maison (faites par une association caritative), de croissants, pain frais, brioches, une compote de rhubarbe et quelques cerises.

Un petit bémol sur l'accueil que mon époux et moi avons trouvé un peu froid. Nous sommes arrivés en même temps qu'un autre couple, peut être que la propriétaire n'a pas su nous "gérer". J'aurais apprécié recevoir des conseils sur les lieux à visiter aux alentours et/ou sur les activités qu'offraient la maison.

Lit un peu mou.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2011

Nous avons passé un séjour inoubliable pour la deuxième fois.
La demeure est superbe et calme bien que tout près du centre ville, rien ne manque, salon à disposition ...
Les propriétaires sont très accueillants, le petit déjeuner est excellent (de nombreuses confitures maison), la chambre est agréable (vue sur la Loire) et spacieuse.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cosne-Cours-sur-Loire ou ses environs
Ibis Budget Cosne-sur-Loire
N° 1 sur 2 à Pouilly-sur-Loire
Hotel de la Loire
Hotel de la Loire
N° 4 sur 8 à Sancerre

Vous connaissez Le Prieuré Saint Agnan ?

Informations supplémentaires concernant Le Prieuré Saint Agnan

Adresse: Rue des Forges | 1 rue des Forges, 58200 Cosne-Cours-sur-Loire, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Nievre > Cosne-Cours-sur-Loire
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Cosne-Cours-sur-Loire
Catégorie de prix : 125€ - 171€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Prieuré Saint Agnan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Prieure Saint Agnan Cosne-Cours-Sur-Loire
Prieure Saint Agnan