“Des vacances parfaites en Dordogne”
Cuisine Chambre
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chambre
salle de bains
salle de bains 1
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
3 chambres, 2 salles de bain, 7 couchages
Villefranche-du-Périgord, Dordogne – Périgord, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 4 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Marine217...
“Des vacances parfaites en Dordogne”
Avis écrit le 3 août 2021 Séjour en juillet 2021

Nous avons passé un séjour formidable dans ce logement tout confort et spacieux très au calme, les hôtes sont d’une gentillesse rare. Il y a un très bel espace piscine. Beaucoup de sites touristiques à visiter dans les alentours c’est un emplacement central assez bien situé pour découvrir plusieurs départements autour. Au plaisir de pouvoir revenir

Date du séjour : juillet 2021
Réponse de la direction
19 août 2021
Merci beaucoup. Nous avons également apprécié votre courtoisie et nous serions heureux de vous revoir. Vous avez remarqué qu'il y a encore beaucoup de sites à visiter. C'est un plaisir pour nous de faire partager notre amour de cette belle région.
jeanfran...
Brive-la-Gaillarde, France
“Excellent”
Avis écrit le 28 juillet 2020 Séjour en juillet 2020

Cadre très agréable, accueil chaleureux, accessibilité parfaite pour PMR, tres propre, neuf et bien agencé. À recommander.

Date du séjour : juillet 2020
Réponse de la direction
04 août 2020
Merci pour cet avis. S'agissant d'un gîte tout neuf, c'est important pour nous de savoir qu'il convient sans réserve. Au plaisir de vous revoir
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer