“De bonnes pizzas et un accueil chaleureux”
Avis sur La Paillote

La Paillote
Classé n° 5 sur 14 Restaurants à Le Chambon sur Lignon
Options : Terrasse
Options : Terrasse
Avis publié: 29 juillet 2013

Bonnes pizzas avec carte très variée (ce serait bien de la mettre sur internet pour qu'on puisse la consulter avant de commander car elle est très riche !).
Accueil dynamique avec le sourire.
Terrasse et à emporter
Acceptent les tickets resto
Merci !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Paillote
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 août 2012

Les pizzas sont tres copieuses et tres bonnes ! la carte est grande on a le choix, service parfait : )

Avis publié: 23 juillet 2012

Délicieuse pizza à emporter de préférence. Carte complète pour des prix très raisonnable! Possibilité de manger sur place. Je recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté La Paillote ont aussi consulté

Le Chambon sur Lignon, Haute-Loire

Vous connaissez La Paillote ?