“service clos à 13 h :(”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 octobre 2013

nous nous réjouissions, mais à 13h07 il était trop tard pur être servis !!! nous rééssaierons quand même

Contrôle des avis

Avis publié : 30 août 2013

Bonne table dans un restaurant au calme, le personnel est très poli. Guillaume est un excellent chef très sympathique

Avis publié : 24 juin 2013

Tout est excellent, accueil, assiette et cadre agréable.
petit déjeuner : super plateau de fromage, large choix, vous pouvez meme prepater vos crepes...
Diner : tout est excellent. Nous avons testé la carte et la formule 1/2 pension. très frais et presentation soignée.

Avis publié : 2 mars 2013

Très bonne table, accueil chaleureux, cuisine de terroir et service excellent. La carte des vins m'a permis de découvrir des vins ardéchois de très bonne qualité.

Avis publié : 29 mai 2012

Nous y avons passé le WE de l’ascension 2012 avec 40 autres motards. Nous avons été reçu comme des rois par tout le personnel. Les menus sont recherchés, la cuisine est excellente malgré un budget imposé.Les chambres sont soignées et la décoration est sobre et classe Nous avons senti un vrai travail d'équipe. le personnel est près à vous rendre service à tout moment et avec le sourire ce qui n'est pas pour déplaire. Surtout continuez comme ça ! Cathou et Frank ( 2 motorondistes)

Les voyageurs ayant consulté Bel Horizon ont aussi consulté

Le Chambon sur Lignon, Haute-Loire

Vous connaissez Bel Horizon ?